Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Petit bug à regler au plus vite merci. SitefofoAccueilPetit bug à regler au plus vite merci. RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit bug à regler au plus vite merci. Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit bug à regler au plus vite merci.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nisama38
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit bug à regler au plus vite merci. Empty
MessageSujet: Petit bug à regler au plus vite merci.   Petit bug à regler au plus vite merci. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:51

Bon voilà il à pas longtemps J'ai acheter un starpass tout va bien je le rentre cela me mais compte suspendu je ne comprenait pas donc je change de pc je rentre le code et sa me mais code incorrecte donc j'ai envoyer un message à starpasset voilà se qu'il mon répondu :


Bonjour,

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.


StarPass n'est qu'une solution de micro-paiement mise à disposition auprès de divers sites Internet, webmasters et « bloggeur ».

Afin de solutionner votre problème, nous vous remercions de prendre directement contact avec le webmaster et/ou éditeur du site concerné.


En effet, le code transmis est correct et a été saisi puis validé par le site http://dofus-event.exano.net/?controller=Accounts&action=allopass le 29/10/2010 17:43:40.

Nous vous remercions de contacter le propriétaire du site pour réclamation si vous n’avez pas été livré du service attendu (le site peut vous recréer un code gratuit si un problème technique à eu lieu au moment de la saisi et validation du code).


N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos autres questions.


Cordialement,


Revenir en haut Aller en bas
karismatiik
Victime de Kira
Victime de Kira
karismatiik


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : 84 ;)

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Petit bug à regler au plus vite merci. Left_bar_bleue0/0Petit bug à regler au plus vite merci. Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Petit bug à regler au plus vite merci. Empty
MessageSujet: Re: Petit bug à regler au plus vite merci.   Petit bug à regler au plus vite merci. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:57

ton lien es dead
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1559675483
nisama38
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit bug à regler au plus vite merci. Empty
MessageSujet: Re: Petit bug à regler au plus vite merci.   Petit bug à regler au plus vite merci. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:23

Normal c'étais lancer site starpass de razielle Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jejereunion3
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Jejereunion3


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Petit bug à regler au plus vite merci. Left_bar_bleue230/300Petit bug à regler au plus vite merci. Empty_bar_bleue  (230/300)
Élément: Feu

Petit bug à regler au plus vite merci. Empty
MessageSujet: .   Petit bug à regler au plus vite merci. Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:32

Moi quand je vais sur le new sîte je mes acheter des orgrine je mes le code et sa revien sur lapage index sans que j'ai mais ogrine. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Petit bug à regler au plus vite merci. Left_bar_bleue203/300Petit bug à regler au plus vite merci. Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Petit bug à regler au plus vite merci. Empty
MessageSujet: Re: Petit bug à regler au plus vite merci.   Petit bug à regler au plus vite merci. Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:26

Huum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pile-ilo
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Pile-ilo


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : quelle part à la Reunon, dans la commune de St paul (dans les Aigrettes ) tout prêt de Quick, Pas loin d'un collège.

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Petit bug à regler au plus vite merci. Left_bar_bleue238/300Petit bug à regler au plus vite merci. Empty_bar_bleue  (238/300)
Élément: Multi-Éléments

Petit bug à regler au plus vite merci. Empty
MessageSujet: bug   Petit bug à regler au plus vite merci. Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:40

Pareil quand je rentre mon code ça me renvoil à la page de depart sans valider mon code.
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Petit bug à regler au plus vite merci. Left_bar_bleue203/300Petit bug à regler au plus vite merci. Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Petit bug à regler au plus vite merci. Empty
MessageSujet: Hé oui, comme ça la vie    Petit bug à regler au plus vite merci. Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:11

Reste à screener 2 fois ( 2 opérations ). Et, présenter ça aux Staff, ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bug à regler au plus vite merci. Empty
MessageSujet: Re: Petit bug à regler au plus vite merci.   Petit bug à regler au plus vite merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bug à regler au plus vite merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problèmes avec la boutique.-
Sauter vers: