Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Candidature [Jaybee] SitefofoAccueilCandidature [Jaybee] RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature [Jaybee] Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [Jaybee]

Aller en bas 
+2
Roi-as
jaybee
6 participants
AuteurMessage
jaybee
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
jaybee


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 30

Candidature [Jaybee] Empty
MessageSujet: Candidature [Jaybee]   Candidature [Jaybee] Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:08

Présentation IRL.


Lycéene, 17 ans, Nord (59).
Je m'appelle Lèa.
Passionnée d'équitation (7ans de pratique )
Je passe mes journées à la plage quand on peut me conduire . ou sur le PC, a bon entendeur.
(Facebook, MSN, Dofus, etc ..)
Je suis actuellement en première commerce.



Présentation IG



4 ans d'expérience dans le jeu.
Malgré avoir arrêtée plusieurs fois en me disant :
"Plus jamais je touche a ce jeu."
Quelques mois d'experiences MJ sur plusieurs privés.
Quelques mois d'experiences ANIMATRICE sur plusieurs privés.
Je ne citerais pas les niveaux de mes persos, y'en a eu trop.
J'ai horreur du langage SMS.
J'ai horreur des kikoolols.




Pourquoi me choisir moi ?



J'ai déjà exercée la fonction d'MJ sur plusieurs privés.
Mon orthographe.
J'ai des connaissances en tant que Modératrice.
J'ai déjà crée un privé (500 personnes)
Et enfin parce que moi c'est moi, et un autre c'est autre. CQFD




Mes horraires


Rentrée :

Lundi : 21heure le soir à 22h00 [Equitation]
Mardi : 18 heure le soir à 22h00
Mercredi : 21heure le soir à 22h00 [Equitation]
Jeudi : 18 heure le soir à 22h00
Vendredi : 18 heure le soir a 24h00 voir plus
Samedie : Tôt le matin et tard le soir
Dimanche : Matin , journée , soir 21h30 STOP


Le Rôle Play de Jaybee
.

Je vais vous dire ça en " quelques lignes "
Une jeune Craette bien ambitieux...


Jaybee est une Craette par excellence, sa notoriétée n'est plus à prouver, D'un caractère ambitieux, il sait faire preuve de sagesse tout en s'amusant.
Du faut de ses 16 ans, il a déjà accompli des tâches si rude qu'il met en émoi la garde du roi Allister. Certains membres du conseil de la citée, jaloux de sa popularité, le font bannir de Bonta.
C'est à ce moment là que Jaybee se rend compte que même dans une citée de paix, certains personnages ne sont que l'ombre d'une vanité sans précédent.
Parcourant le monde des douze pendant près d'un mois, il arrive à la citée de Brakmar, ennemie de Bonta.
Par pure hasard, il rencontre le chef de la milice de la citée, il décide de lui prouver sa valeur en temps que combattant sous le seigneur Brumaire.
Jaybee devint alors un terrible guerrier au nom de la citée maléfique.
Il prit du grade rapidement, et atteint vite le grade maximal et sa renommé jadis de Bonta, fut la même a Brakmar.


Après plusieurs mois d'efforts intensifs, il finit pas pénétrer dans Bonta, où la milice avait bien changé depuis son départ, il devait tuer le chef de la milice Bontarienne sans ce faire repérer bien sûr. C'est pour cela que Brumaire lui confia une potion antique de camouflage, indétectable par les mages de la citée du "bien". Afin de mener à bien sa mission, le jeune cra décida de ce déplacer par les égouts de la ville, il préférait ne prendre aucun risque malgré l'assurance de Brumaire sur les effets de la potion. Son instinct lui value peut être la vie, puisqu'au même moment à la surface, la garde personnelle du roi Allister passa.


Une fois la garde passé, Jaybee entendit un bruit étrange au fond du conduit et alla donc voir ce qu'il s'y passait. Cependant, le bruit cessa immédiatement.
D'un seul coups, un être étrange lui barra la route ; Jaybee n'avait jamais vu un tel être vivant. Peut importe, la craette dégaina son arc et pointa une flêche face à l'espèce de taupe qui se tenait devant lui. L'ennemi ne bougeait pas dans un premier temps puis il se jeta sur Jaybee sans que ce dernier ne puisse réagir.
*Trop rapide* se dit-il. Jaybee prit un coups sur la tête et se réveilla dans une salle tout aussi étrange que son adversaire. Il comprit qu'il était dans le repère de son agresseur, sanglé à une chaise. L'être se présenta, il se faisait appeler Sphincter Cell, il était un ancien espion du roi Allister, qui fut viré pour une soit disant trahison envers son peuple, il était en réalité un rat, difficile de le voir dans les sombres égouts où ils s'étaient battus. Sphincter Cell avait beaucoup rancœur auprès du roi de Bonta, il envisagea donc d'aider Jaybee à s'infiltrer dans la milice. En effet, le rat était très doué au niveau de l'espionnage et connaissait les égouts comme sa poche. De plus, il disposait d'un arsenal très développé et à la pointe de la technologie. Fier de ses équipements, il déposa auprès de Jaybee un vers d'eau sale avec un médicament verdâtre qui n'inspirait pas la jeune craette. Le rat lui annonça qu'il devait avaler le médicament pour passer inaperçu aux yeux de la milice et de la garde impériale.


Jaybee quitta l'antre de Sphincter Cell puis continua sa route tout en remerciant son nouvel ami pour son aide.
Il reprit son chemin comme le lui avait indiquer le rat déboucha enfin dans les catacombes de la milice. L'endroit était très sombre et on n'y voyait pas grand chose. Pour tester son invisibilité, Jaybee s'avança devant un garde avec précaution : ce dernier ne bougea pas d'un cil, ce qui signifiait que le médicament faisait effet...mais pour combien de temps ?


Je prend toutes vos idées pour la suite de mon RP.

Merci à tous d'avoir lu ma candidature en ésperant que vous avez aimez.

Cordialement , Jaybee
farao
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature [Jaybee] Left_bar_bleue200/200Candidature [Jaybee] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Candidature [Jaybee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jaybee]   Candidature [Jaybee] Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:47

POUR je kiff ta photo de signature
CONTRE trop court et quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Candidature [Jaybee] Left_bar_bleue204/300Candidature [Jaybee] Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Candidature [Jaybee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jaybee]   Candidature [Jaybee] Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:51

Très peu de fautes, et après avoir beaucoup cherché, je ne vois pas sur qui as-tu pu copier ta candidature. Félicitation. Mise à part la salutation. Bonne chance !


EDIT : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature [Jaybee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jaybee]   Candidature [Jaybee] Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:18

[Contre.]

Candidature extrêmement légère.
Revenir en haut Aller en bas
jaybee
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
jaybee


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 30

Candidature [Jaybee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jaybee]   Candidature [Jaybee] Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:13

J'avoue que je pourrait faire mieu en candidature mais presque plus d'inspiration tout y est.
Apars quelques Blabla de ma vie mais bon , c'est facultatif.

Oui j'aime aussi ma signature =D
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Candidature [Jaybee] Left_bar_bleue203/300Candidature [Jaybee] Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Candidature [Jaybee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jaybee]   Candidature [Jaybee] Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:58

Il manque quelque chose, ou c'est mal formulé, peut être; une avance aurait était faîte et me conviendrait-elle pas ...

NEUTRE ( le temps que je trouve )




Je sais maintenant, Pas de motivations, et, Aucune preuve de ton expérience passé


Dernière édition par Noster le Sam 20 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Candidature [Jaybee] Left_bar_bleue81/200Candidature [Jaybee] Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Candidature [Jaybee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jaybee]   Candidature [Jaybee] Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:38

[CONTRE]

Raisons ? Très court, et, pas de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Jaybee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jaybee]   Candidature [Jaybee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Jaybee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Recrutement-
Sauter vers: