Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Ellendel ouvre ses portes ! SitefofoAccueilEllendel ouvre ses portes ! RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionEllendel ouvre ses portes ! Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ellendel ouvre ses portes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoinelouchart
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010

Ellendel ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Ellendel ouvre ses portes !   Ellendel ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:44

La guilde Ellendel ouvre ses portes, la guilde est niveau 114 et date de 2 jours.
Membres présents : environs 35.
Environs 9-10 enclos (même si ça ne sers à rien =p) et la plus grande de maison de bonta (pas accessible)
Sorties xp tous les jours : Razielles, minotot, crocabulia, grobes, fungus, etc.
Je suis meneuse (IG) lvl 223 nommée Heaxis.Tous les lvl sont acceptés
Si nous sommes environs 10 connectés possibilitée d'events pvp avec quelques millions de kamas à gagner Smile

A bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Execution
Victime de Kira
Victime de Kira



Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Ellendel ouvre ses portes ! Left_bar_bleue221/300Ellendel ouvre ses portes ! Empty_bar_bleue  (221/300)
Élément: Multi-Éléments

Ellendel ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Ellendel ouvre ses portes !   Ellendel ouvre ses portes ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:03

je veux bien en faire parti ^^
donne moi une heure précise pour nous retrouver IG
Feca level 207 ^^
Mon nom c'est : Cow-boy
PS : j'etais 300 ...

Revenir en haut Aller en bas
Kurtz
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Ellendel ouvre ses portes ! Left_bar_bleue205/300Ellendel ouvre ses portes ! Empty_bar_bleue  (205/300)
Élément: Multi-Éléments

Ellendel ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Ellendel ouvre ses portes !   Ellendel ouvre ses portes ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:41

Salut,

Pseudo: Kurtz
Classe: Sram
Niveau: 201

J'ai fait parti de la guilde 'Le Prestige' sur silvosse si quelqu'un connais ^^'.
Je suis connecter le soir (souvent)
Mais pour le moment serveur HS ...


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
-Heaxis-
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010

Ellendel ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Ellendel ouvre ses portes !   Ellendel ouvre ses portes ! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:49

Oki d'oki donc moi c'est Heaxis je ne pourrais pas donner d'heure précise mais quand je me co je vous mp Wink vérifiez pas de fautes dans votre nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellendel ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Ellendel ouvre ses portes !   Ellendel ouvre ses portes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellendel ouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Guildes-
Sauter vers: