Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Arnaque l'offre de se matin? SitefofoAccueilArnaque l'offre de se matin? RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionArnaque l'offre de se matin? Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arnaque l'offre de se matin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kratos2105
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

Arnaque l'offre de se matin? Empty
MessageSujet: Arnaque l'offre de se matin?   Arnaque l'offre de se matin? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:41

Ce matin, sur votre site, a 10h, une annonce disant que pour un code audio envoyé à l'adresse "promo@razielle.com" vaudrait 500 point. Je me suis donc dis, pourquoi pas essayer... ca sera l'occasion d'essayer leur boutique après tout moi qui voulais pas depenser des milles et des cents pour ca.
J'utilise donc le numero fournit sur l'annonce. Déjà, surprise, c'est du allopass et pas du starpass comme vous demandez d'habitude. Bon je m'etonne mais je fais pas plus attention... J'envois ensuite mon nom de compte et le code audio comme demandé a l'adresse fournit. Je devait etre livré avant les 4h... pas de bol, a peine 2 mins après je recoit un email disant que l'adresse n'existe pas, je retourne sur votre site verifier, et comme par magie l'annonce a disparue! Je me retrouve donc avec 2 codes inutilisable, même pas sur le site de dofus officiel pour m'abo qui utilisent aussi allopass (puisque le code n'était pas pour leur société,) j'ai pas mes points, pour une annonce qui n'existe plus, et vous avez fournit une adresse fausse (en même temps un peu courte pour etre valide...).

Des explications de votre part s'imposent, je n'aime pas payer du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Arnaque l'offre de se matin? Left_bar_bleue228/300Arnaque l'offre de se matin? Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Arnaque l'offre de se matin? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque l'offre de se matin?   Arnaque l'offre de se matin? Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:56

Pour sa je l'es pas fait sa senter l'arnaque du nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Execution
Victime de Kira
Victime de Kira



Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Arnaque l'offre de se matin? Left_bar_bleue221/300Arnaque l'offre de se matin? Empty_bar_bleue  (221/300)
Élément: Multi-Éléments

Arnaque l'offre de se matin? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque l'offre de se matin?   Arnaque l'offre de se matin? Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:15

Razielle = pure arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque l'offre de se matin? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque l'offre de se matin?   Arnaque l'offre de se matin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque l'offre de se matin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'est pas reçu mon razzfou
» Arnaque de la part de Ekok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problèmes avec la boutique.-
Sauter vers: