Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
candidature MJ zalombre ! SitefofoAccueilcandidature MJ zalombre ! RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexioncandidature MJ zalombre ! Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature MJ zalombre !

Aller en bas 
+2
juikan
benjamin92
6 participants
AuteurMessage
benjamin92
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

candidature MJ zalombre ! Empty
MessageSujet: candidature MJ zalombre !   candidature MJ zalombre ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:29

Bonjour,

Je m’appelle Vincent, j’ai 18 ans. J’adore les sorties, les jeux vidéo, l’informatique, les filles x), le sport, bien sur Dofus et je suis plutôt sociable. Je suis actuellement en terminale ES. J’aime beaucoup passer des heures à lire « in my bed » comme je dit, je lit de tout mais je suis un GRAND fan d’Harry Potter et je sait faire usage d’une baguette magique donc… /!\ J'ai un frère de 14 ans qui joue aussi sur ce serveur.

Mes défauts (personne n'est parfais ): Je suis bruyant, j'adore crier et sa dérange beaucoup profs/parents/copine x').
Il m'arrive parfois de vouloir avoir le dernier mot (Jean-Pierre) et je peut être bavard en cour. Je manque de motivation au niveau du travail scolaire et j'ai un peut tendance à faire la fête ... J'ai d'autres défauts mais je ne voie aucune raison de vous en faire part.

¨˜”°º•.•º°”˜¨



Mes horaires sont les suivants :

Lundi : 16h00-19H00 Période scolaire
Mardi : 16h00-19H00 Période scolaire
Mercredi : 12h00-19H00 Période scolaire
Jeudi : 16h00- 19H00 Période scolaire
Vendredi : 14h00-16H00 Période scolaire
Samedi : 13H00-17H00
Dimanche : 15H00-19H00

¨˜”°º•.•º°”˜¨


IG :

Cela fait environ deux ans que je joue, j’ai arrêté à cause de la V2 que je n’aime pas. J’avais un personnage de cercle 150 (sadida terre) et avec un amis un osamaoda 200, un sacrieur 199 et un énutrof 198. Je jouais sur Hel-munster (sadida) et sur Pouchecot.

Je suis en mesure de dire que j’ai amplement foulé les terres d’Amakna, aussi bien à pied qu’as dos de Dragodinde. J’ai exploré diverses contrées comme l’île moon ou otomaie, j’ai combattu des Dragons, des bêtes féroces mais j’ai aussi sorti les faible de la détresse !
J’ai aussi fui devant ma Grand-mère enutrof un jour ou j’avais fait une bêtise…enfin bref !

¨˜”°º•.•º°”˜¨


Pourquoi moi et pas un autre ?

Je joue depuis longtemps sur l’officiel mais aussi sur des serveurs privés, j’adore aidé les joueurs ou leurs faire plaisir avec des events (ou autre).
De plus je suis très correct même dans une situation « délicate ». Je conserve donc en jeu un langage approprié.
J’ai déjà aidé des gens sur le forum, la chat box et IG.
Je sais faire bon usage des commandes MJ et je suis souvent disponible.
Je pense qu’il est aussi utile de préciser que beaucoup de gens me connaissent IG ce qui peut être un avantage ! Je sait aussi gérer un forum et faire de la création.
Je n'ai jamais été MJ ou modérateur mais je sait faire usage des commandes.

¨˜”°º•.•º°”˜¨


Mes motivations :

Pouvoir aider le staff mais aussi les joueurs en répondant le plus possible aux diverses demandes. Je pense qu'il est important de dire que la tache de MJ est lourde et je pense avoir la capacité de l'accomplir. Je m'engage donc à faire de mon mieux pour faire "régner" la justice et bien sur la bonne humeur ! Je souhaiterais aussi apporter du nouveau aux autres joueurs .

En espérant vous avoir convaincu.
Merci d’avoir lu.

Cordialement,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
candidature MJ zalombre ! Left_bar_bleue200/300candidature MJ zalombre ! Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

candidature MJ zalombre ! Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ zalombre !   candidature MJ zalombre ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:25

c'est court et pas mal de fautes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

candidature MJ zalombre ! Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ zalombre !   candidature MJ zalombre ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:58

[Contre.]

Candidature trop légère.
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Goth le berserk


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
candidature MJ zalombre ! Left_bar_bleue151/200candidature MJ zalombre ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Élément: Air/terre

candidature MJ zalombre ! Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ zalombre !   candidature MJ zalombre ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:08

Contre, trop de faute et trop court
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Akira
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Akira


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2010

candidature MJ zalombre ! Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ zalombre !   candidature MJ zalombre ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:04

Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
candidature MJ zalombre ! Left_bar_bleue203/300candidature MJ zalombre ! Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

candidature MJ zalombre ! Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ zalombre !   candidature MJ zalombre ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:21

CONTRE inadmissible, et misérable copié/collé, j' hallucine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature MJ zalombre ! Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ zalombre !   candidature MJ zalombre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MJ zalombre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Recrutement-
Sauter vers: