Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Candidature MJ . SitefofoAccueilCandidature MJ . RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature MJ . Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature MJ .

Aller en bas 
+4
L
Doxx
KIRA
Zatch
8 participants
AuteurMessage
Zatch
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature MJ . Empty
MessageSujet: Candidature MJ .   Candidature MJ . Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:27

Présentation IRL :
Bonjour à vous , je m'appelle Maxime , je vais sur mes 17 ans et je suis un Skateur Marseillais . Etant donné que mes études ne sont qu'à mi-temps , je consacre pas mal de mon temps à Dofus . Mes passions sont assez simple : - Skate
- Soirée entre amies
- Dofus


Présentation IG :
Je joue depuis un bon moment a Dofus , environ 4 ans . Je joue actuellement sur le serveur silouate , je possède un Osamodas level 199 , un Eniripsia 184 , un Xelor 179 et un Ecaflip 171 . Les serveurs traditionnel m'ennuie beaucoup , c'est pourquoi après la supression du serveur privée arkanic j'en ai cherché un autre et je suis tombé sur celui-là que je trouve très plaisant . J'ai essayé à peu près tout les personnages , plus particulièrement les écaflips , les iops et les sacrieurs . Sur Razielle , je suis un écaflip de cercle 150 pour le moment , je viens de reprendre depuis la MAJ du serveur . Stuff boutique , et membre de la guilde des Razznosta .


Pourquoi moi :
Je suis un joueur expérimenté et capable d'aider pour à peu près tout . J'adore aider les gens , surtout les nouveaux , pour les events j'aime bien en organisés , j'aide déjà pas mal de gens grâce a ma fonction de Razznostra , je suis très souvent disponible et je pense avoir un langage plutôt bien approprié .

Motivations :
Etant un joueur de longue date , et ayant une ancienneté convenable sur le serveur Razielle , je pense pouvoir aidé les nouveaux joueur tout comme les plus expérimenté . Ayant beaucoup entendu le mot "modérateur" un peu partout au j'allais et ayant entendu beaucoup de bonnes choses , c'est une bonne opportunité pour moi qu'on m'apprenne plus que ce que je ne sais et que je puisse apprendre et aider les autres ainsi que les modérateurs eux même . Je suis très motivé par ce poste car être modérateur est un "rêve" pour les joueurs de Dofus . Je suis très serviable , redevable , et je peux aussi m'imposer . Pour moi un modérateur ce doit d'être à la hauteur , pouvoir aidé pour presque tout , bannir ce qui doivent être bannis et aider le serveur comme il le peut . Je me porte donc volontaire pour vous aidez , autant pour faire respecter les règles du serveur que pour aidé a faire quoi que ce soit d'autre .


HTLM :
Niveau HTLM je m'y connais pas trop , j'ai déjà essayé mais bon ... Une catastrophe monumentale vu que je n'arrive pas a gérer le site après l'avoir crée , puis le site avait pas mal de défauts .


Mes horaires :
Pour le Lundi , Mardi , Jeudi , Vendredi ce seras de 15h à 23h environ . Le Mercredi de 17h à 23h ou plus . Le week-end je suis souvent la mais j'ai pas d'heure précise . Pendant les vacances ou jours fériés je suis souvent connecté aussi .


Pour fiinir , un petit RP :
Dans la grande cité de Bonta , un beau jour d'Octolliard , nacquis un petit Ecaflip du nom de Zatch . Tout les gens qui l'entouraient le jour de sa naissance ne lui voulaient pas que du bien hélas ... Ce petit écaflip qui n'en avait pas encore consciance était possédé par un grand pouvoir .

Cependant quelques années plus tard , en l'an 640 , nous retrouvâmes cet écaflip dans la force de l'âge en compagnie d'un bon ami a lui : Th-Deathl . Petit Sadiddas plus jeune d'âge .

Peu après Th-Death et Zatch , furent une rencontre étrange avec un paysan , qui leur annonça que Zatch était un grand et puissant écaflip , cependant , Zatch n'ayant pas encore acquis la totalité de sa force , le pris pour un fou , de même pour Th-Death . Ils suivèrent tout deux leur route pour aller s'installer dans une confortable taverne de la cité de Bonta . Ils s'installèrent et parlèrent longuement , jusqu'a ce que Th-Death commence un sujet de discution qui intérréssa Zatch . Il lui parla d'un groupe de modérateur , très puissant , qui consiste a protéger des gens du monde des douzes , d'abattre les troubles faites , ou encore de les bannir . Des étoiles commencèrent à sintillés dans les yeux de Zatch , qui s'entraina sans relâche pour intégrer ce groupe qui le fit rêvé pendant de longues années .

Th-Death : Toujours en train de manier la Faux a ce que je vois Zatch !
Zatch : Oui ! Je veux trouvé cette force qui sommeil en moi ...
Th-Deathl : Prend du repos et une bonne nuit de sommeil , tu sais mieux que moi qu'elle porte conseil .
Zatch : Certe ... Tu as surement raison .
Th-Death ce rendit conte que quelque chose tracassait Zatch .
Th-Death : Que ce passe t-il Zatch ?
Zatch : Rien .. C'est juste que ce vieux paysans qui nous avaient parlés sur le chemin de Bonta ...
Th-Death : Oui et donc ?
Zatch : Et si il disait vraie ?
Th-Death : *Rire* , tu ne pourra t'en rendre conte que par toi même Zatch , cherche au fond de toi , tu trouvera les réponses a tes questions .
Par les paroles sages de Death , Zatch monta dans la taverne ce reposer .

Le lendemain , il ce leva en sursaut et repris le cours de son entrainement . Death qui l'observait ce rendit conte qu'au fur et à mesure que le temps passait Zatch devenait très puissant , mais il ne s'en rendait pas conte .
Zatch : Dit Death .. Tu es sur que ce clan existe réellement ?
Th-Death : Personne ne le sait me ami .
Sur c'est paroles , Zatch continua son entrainement jusqu'à ce que son heure arrive .


Dernière édition par Zatch le Mer 17 Nov - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Chef MJ
KIRA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature MJ . Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ .   Candidature MJ . Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:43

[CONTRE]


Vraiment trop court, si elle est plus grande, mon avis peut changer
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature MJ . Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ .   Candidature MJ . Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:55

[Contre]

Même raison que Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature MJ . Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ .   Candidature MJ . Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:20

Voila , j'ai essayé tant bien que mal de rajouté quelques ligne .
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Candidature MJ . Left_bar_bleue0/0Candidature MJ . Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Candidature MJ . Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ .   Candidature MJ . Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:37

C'est court. Très court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Goth le berserk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Goth le berserk


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature MJ . Left_bar_bleue151/200Candidature MJ . Empty_bar_bleue  (151/200)
Élément: Air/terre

Candidature MJ . Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ .   Candidature MJ . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:07

Contre, car c'est trop court
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Candidature MJ . Left_bar_bleue203/300Candidature MJ . Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Candidature MJ . Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ .   Candidature MJ . Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:23

Au pire tu faisais un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature MJ . Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ .   Candidature MJ . Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:15

Voila , j'ai rajouté un RP que j'avais déjà fait et je l'ai modifier un peux .
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Candidature MJ . Left_bar_bleue203/300Candidature MJ . Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Candidature MJ . Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ .   Candidature MJ . Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:19

A présent, je suis POUR, et je pense que les modérateurs présent sur le forum, en répondront positivement, du moins, je te le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Candidature MJ . Left_bar_bleue204/300Candidature MJ . Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Candidature MJ . Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ .   Candidature MJ . Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:58

[CONTRE].
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
karim62
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature MJ . Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ .   Candidature MJ . Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:38

bonjour jaimerais poster ma conditure mj comment faire merci!!!! mais le serveur va plus





en tout cas merci de me repondre!!! Very Happy Very Happy Doxx on t aime mars en force :kira:
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Candidature MJ . Left_bar_bleue203/300Candidature MJ . Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Candidature MJ . Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ .   Candidature MJ . Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:16

Déjà supprime ce message et, Post dans la parti Problème ( de toute sorte )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ . Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ .   Candidature MJ . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Recrutement-
Sauter vers: