Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
RP Salem-Baromir SitefofoAccueilRP Salem-Baromir RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRP Salem-Baromir Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RP Salem-Baromir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satanatomato
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
satanatomato


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
RP Salem-Baromir Left_bar_bleue199/300RP Salem-Baromir Empty_bar_bleue  (199/300)
Élément: Feu/terre

RP Salem-Baromir Empty
MessageSujet: RP Salem-Baromir   RP Salem-Baromir Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:00

Je me présente
Yannick Couture Biscotti.
J'ai 17 ans,je vie au Québec .Quelques amis et moi avons former un groupe tout récemment.
Sa fait un baille que je joue sur le serveur avec des personnages commençant par le nom satana(...)Et depuis la restart j'ai décider de me lancer dans un côté plus Rôle Play alors j'espère bien m'amuser autant avec les joueurs que les Modos/Admins

Personnage RP

Et bien et bien*tousse *Bonjour mon nom est Salem-Baromir.Enfin le pont de Grobe terminer,j'ai enfin pu quitter cette île maudite...dommage pour les autres membres de mon clan*rire saccader*Je suis venu pour hhmmm comment dire...trouver des gens intéresser...*tousse* à trouver une ou des reliques.Vous pourrez toujours me communiquer sans qu'une âme ne puisse nous voirs.*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
RP Salem-Baromir Left_bar_bleue203/300RP Salem-Baromir Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

RP Salem-Baromir Empty
MessageSujet: Re: RP Salem-Baromir   RP Salem-Baromir Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:04

Ho mais, que vois-je ? un guerrier ! *souris*, Hey vous là-bas vous êtes saint et sauf, je suis Bob Lenald et mes frère et moi vous protègeront, cependant raconter nous vos bravoure pour avoir franchi ce pont et rester en vie malgrès cette visite chez les Grob ... !
Asseyez vous, saviez vous, que le clan Mercenaire est basé sur le role-play, hum moi j'ai toujours aimer imité les Ecaflips*souris*
En tout cas Welcome sur notre monde mon cher nouvelle ami *souris*.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Salem-Baromir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: