Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Candidature Pandawa  SitefofoAccueilCandidature Pandawa  RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Pandawa  Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Pandawa

Aller en bas 
5 participants

Classe très multi-éléments, vous aimez ma Candidature ?
Oui, D'ailleurs je suis pour !
Candidature Pandawa  Vote_lcap33%Candidature Pandawa  Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Oui, Tu as du souffrir c'est pour cela que je suis d'accord !
Candidature Pandawa  Vote_lcap8%Candidature Pandawa  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre, c'est dur mais, t'aurais pu tout faire d'un seul coup et utilisé tout ton week end pour améliorer.
Candidature Pandawa  Vote_lcap17%Candidature Pandawa  Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non, Je trouve que mon expérience de jeu à était tout autre !
Candidature Pandawa  Vote_lcap17%Candidature Pandawa  Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non, parce que je t'aime pas et j'ai même pas lu !
Candidature Pandawa  Vote_lcap25%Candidature Pandawa  Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Candidature Pandawa  Left_bar_bleue203/300Candidature Pandawa  Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Candidature Pandawa  Empty
MessageSujet: Candidature Pandawa    Candidature Pandawa  Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:29

Bonjour à tous et à toute , je me prénomme Lélio , Prénom d'origine Italienne , Et je vais tenter de montrer les capacités et avantage du Pandawa.


Candidature Pandawa  Pan_female Pandawa Femelle et mâle .

Ce qu'il en ai de moi IRL :

Je l'ai déjà dit , je m'appelle Lélio prénom Italien très peu commun , j'ai 14 ans , je fête mon anniversaire le 17 février ,
J'habite en France, dans un village qui fait partie de la Commune De la ville : Martigues.
En Côte Bleu .
Je m'adaptes aux gens , et je suis capable de comprendre et d'être avec beaucoup de personne différentes car j'aime l'expérience et donc les différentes approchent, c'est comme une passion d'anticiper et de comprendre tout le monde
( ce qui est un combat ordinaire ) .
J'aime tout jeux Virtuel et Réel de stratégie et j'aime aussi prendre les situations en main pour voir des gens heureux ...
Tout personne du genre kikouloljerox, je ne leur en veux pas et répond avec gentillesse du moment qu'il reste calme.
Et de moi IG :

En Jeux je porte le nom de Tyyn-obscurity Un Sram , ( Hé oui j'ai pas qu'un Pandawa ) , Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer un Pandawa sur Razielle J'ai actuellement un Pandawa se nommant Alcool et qui est de cercle 204, et qui peut être sera mercenaire si je réussi l'entretient, ce Pandawa est Terre/Feu , au différent de mon expérience sur Serveur Officiel où la gestion et la monté en niveaux dépendait de moi personnellement pour cette Pandawa donner ensuite à un ami au cercle 186
( je n'ai pas de nouvelle Sur Vil-smisse )
J'ai jouer sur différent angles, entre la mule , le personnage clef ou la roue de remplacement.
J'ai par ailleurs, une très bonne réputation de vendeur de ressource du à mon goût de l'économique, et à eus très tôt sus les meilleur stuff du moment adapté à celle-ci.
( je lis même les cours d' SES de mon frère : Science Économique et Sociale).
J'ai aussi Jouer une Pandawa (186) , un Enutrof (110) et un Sacrieur (150) , Eniripsa (80) pour les autres pas cité ce sont pas ceux que j'ai monté mais je leur est donné autant que les miens et j'ai exploité les possibilités Smile
Pour ne part s'égarer totalement je repart sur le chantier, Pour ma Pandawa j'ai choisis ces différent style :


_ Feu : Fût une très bonne mulesoin pendant un moment jusqu'à 2007 où la MAJ Otomaï Fit avoir un sens à ce Style de Pandawa en leur donnant possibilité de booster leur Portée de différent sorts , une aubaine qui donna création à beaucoup de Pandawa ,
( je m'en rappelle le bon vieux temps ) .

_Eau : Étant donné que les sort sont devenu boostable en portée la célèbre Vague à lame perdit de son utilités , ce style de Pandawa est moins utilisé qu'avant ... . ( j'en voit toujours dans les niveaux 54 > 68 )


_Terre : Très Pris , grâce à son attaque Pandatak ou Gueule de bois doté d'une grande portée devint une puissance à utilisé dans beaucoup de combat. Il est bien sûr conseillé aux Genre Guerrier.


_Air : Très aimé et présent sur les serveur , cependant leur attaque Marteau de Moon suite à une modification donna suite à un nerf,
Il reste néanmoins le souffle alcoolisé, 3 PA au lancé sans limite et recul d'une case. Mais le jeu devient lassant car les seule possibilité sont d'utiliser ce sort ou un CaC.

_Sagesse : Souvent utiliser comme Dé placeur/Placeur monstre et joueurs et pour vulnérabiliser les adversaires pour un combat aux disposition avantageuse et aux moyen abrégeant le temps. Il lui est destiné souvent des Panoplies Composée donnant des PO , des PA et PM & bien sûr de l'Initiative en masse.


Bien évidemment il existe des combinaisons que je ferais figurer si, je suis Choisi ...

Mes motivations :

J'aime aider, j'aime me procurer l'expérience pour ensuite aider les débutants ou personnes en cruel choix pour voir pendant un moment éphémère une attitude de remerciement ou pour créer des liens. D'autant plus que cette classe ne dispose rien de Basique et est encore plus difficile sur privé ou tout les Style peuvent être choisis sans histoire de stuff. Je suis très souvent sur le forum et je répond tout le temps à mes MP & en jeu de même.

Expérience mienne :

J'ai joué toute classe au moins jusqu'au level 80 ce qui me confère un tout autre recul et expérience, Si vous ne me croyez pas je ferais en sorte que si : Je joue à dofus officiel depuis Ce2 et je suis en 3éme sur beaucoup de Serveur allant de Jiva à Vil smisse et d'autre ...
( fourchette : Jiva = 24/08/2004 et Vil smisse = 13/02/2009 ) je n'ai pas joué dans des serveur plus récent.
J'ai déjà était Programmeur et j'avais dans mes sections la BDD je connais donc à peux près au moins de noms les créatures de Dofus et les Familiers , Dragodindes et Stuff allant jusqu'au level 160 et les plus connus au-de-là.
J'ai aussi créer en partie le site qui lui à était dédier, nous avons fermé lors de l'arrêt d'activité du Serveur Arkanic crégnant notre tour, depuis je vogues et m'arrête au plus intéressant et je vous ai choisis tout en chassant que je ne vous lâcherais pas.



Le maniement d'un Pandawa quelconque en Jeu by me :
Le Pandawa en Générale se doit de monter ces sorts qui seront utile pour les Styles :

_Karcham ( prendre) / Chamrak ( jeter )
_Picole ( état sobriété + résistance et sort "actif" ) / lait de Bambou ( Désenvoutement complet )
_Lien Spiritueux ( invocation d'un Pandawa envoutent en EC les adversaires, il tacle bien ).


Karcham et Ramchak pour la possibilité de donnée une 2nd disposition des joueurs et monstres et éviter à une personne Un dégat du à une glyphe ou encore, d'être dans la portée de quel qu'autre créature aussi les CaC très dangereux lors de combat de THL.
Picole et lait de Bambou, le moyen de se désenvouter pour un maximum de 1pa, évitant tout poisons ou autre ralentissement de xélor, effet de glyphe, de pièges.
Puis, une Picole à la fin ou pendant l'offensive elle permet d'activer des sorts présents dans votre interface comme gueule de bois ( du lendemain matin ) ou autre mais le plus remarquable c'est le taux de % en résistance fourni lors de cet état allant à plus de 20% ...
Puis le ...
Le Pandawa Feu lui sera Général avant d'augmenter et privilégier tel sort :

Il dispose de sort à faible coût de PA, par exemple au CaC j'utilisai poing enflammé ( 3PA/Etat saoul), et Étant feu et il est à même de soigner ces allié(e)s, en revanche il me semble que des sort comme Flasque explosive ne peuvent se lancer qu'une fois ce qui ne permet pas tout le temps d'avoir un seuil de dégâts similaire avec d'autre Style.
A rajouté aux sort précédemment cités et commentés j'ajoute flasque explosive ( dégâts de Zone)
et point enflammé ( CaC ).
Pour les soin hormis le CaC on peut utiliser Cawotte, et Flamiche si vous disposez de beaucoup de Dommages.
Ha ! oui j'allais oublier, ce qu'est Lait de Bambou à Pandawa
l'est aussi aux adversaires avec Souillure ( gains D' EC et désenvoutement 1/2 ).
L'équipement, Il faudra impérativement avoir plus de 8Pa l'apothéose ce situe à 9 > 12 PA , permettant de Parler de vos combats au passé simple en justifiant par le faîte que vous enchaîner les actions comme je l'ai déjà dit certain sort s'utilise qu'une fois et donc, sauf utilisation d'un poing enflammé 3 fois, vous pouvez une fois et combiné cela par un sort alimenté par les dommages comme Flamiche (2PA).
Et pour terminer ce style, je tien à préciser un cas clinique : Avec un don de (PA) on peux passer à 12 ce qui permet 4 Poings, et ou 10 (PA) c'est Picole + 3 Poings ou Flasque + Picole + Poing x2 +Lait de Bambou, vous comprenez maintenant que le combot est très utilisé.
On cherche donc : (9 à 10 PA), (5 à 6 PM), (4 à 5 PO), (350 à 500 Feu), (30 à 80 Dommages) et de l'initiative, résistance.

Et ...
Le Pandawa Eau lui sera Général avant d'augmenter ces sorts-ci :

Avantageux est de prendre le Pandawa eau sa change de prendre un Enutrof pour taper eau, en revanche à plus haut niveaux le seul sort Vague à lames ne fait plus le poids face aux habitué du Picole/=>combots feu, terre. Et vous imaginez bien qu'il devient un peux obsolète il est donc destiné pour stagné Moyen level. Au sort du Général on ajoutera :
Vague à lames Dégâts très intéressant je me souvient d'un lvl 59 taper du -200 avec une panneau Scarafeuille Bleu ( ligne de vue ), Stabilisation pour le PvP ou PvM
(Gains de % esquive perte de PM),
Ivresse ( tonneau attirant en ligne), et
Pandaklu ( gain de PM) utile pour rejoindre un ennemie qui se cache loin de vous.
Pour le Stuff il faudrat pour les Hl / THL un CaC qui en envoi comme l'Az'tech ou L'Ougarteau, en complément d'un panoplie visant
Dommages, résistance, eau, initiative,
et si jamais vous restez que Eau dans ce cas visé 6(PM) de Base, 9 (PA) de base.
Il s'agit d'enchaîner Vague à Lames et CaC tout en jouant avec les obstacle naturelle ( ou pas ) par vos (Pm) étant donné que ce Style propose peu, Ne négligez pas les sort de Gains/Perte et n'oubliez pas de vous booster Pandaklu & Stabilisation & Souillure.

Et ...
La Pandawa Air lui sera aussi Général avant d'augmenter ces sort là :

Il dispose d'une mobilité très avantageuse, il peux sans soucis déplacé replacé les joueurs et monstre en tenant compte d'aucun tacle et de gestion de (Pm). Aux sort de Ce Style : Souffle Alcoolisé ( fait reculer d'une case ),
souillure ( gain d' EC et, désenvoutement),
pandanklu ( Gain de PM), lien spiritueux ( invocation , envoutant en EC et tacle) et Picole ( État résistance & sort "Actif").
Comme tout autre Style le choix du CaC est important mais plusieurs types d'arme ont de ces dégâts, enfin moi j'utilisais principalement les Lassay ou Couteux à Champignons .
Ou alors une panoplie classique
pour ces gains force/air, CC/Dommages :
Solomonk + cape du Craquelocape légendaire + Amulette du Dragœuf + Gelano + Anneau du Dragon Cochon ( DC) + Botte Harry + Sertisseur de Ramougre . Ceux qui donne :

50+35+50+101 = 236 Force ( maintenant les sertis )
50+40+50+35+50+50+80 = 385 d'Agilité
7+4+2+8+4+4+6 = 35 CC ( 1/2 sur du 1/40 me semble )
10+7+8+5+10 = 40 Dommages
Sa fait 9 PA 4/5 PM selon le gelano et 2/3 Po selon le Gelano Intéressant non ?

Il Jouera au CaC comme à un écart de 4 case, le souffle alcoolisé sera privilégier sur une map bondé d'obstacle.

Enfin...
Le Pandawa Terre sera .. ( Comme le général au début) faut suivre ^^, :

Les avantages se sentent qu'en étant HL, par cette attaque : Pandatak ( ligne de vue ) qui tape sur 3 - 4 cases d'un Jet terre laissant des marques sur les panoplie et visages des pauvre ennemie pris en brochette ^^, cependant le point faible le voilà : j'ai du attendre le lvl 180 pour que l'attaque soit à 4 (Pa) si vous suivez j'ai dit que j'avais donné ma Pandawa à un ami à son lvl 186 tout juste 6 level de THL après avoir profité de ces 4 (PA).
Et bien sûr dispose de plus de sort utile à leur égard, :
Gueule de bois (3PA), Pandatak ( ligne de vue), lait de bambou ( désenvoutement), Stabilisation ( esquive % perte PM),
Souillure ( Gains d' EC et désenvoutement 1/2 ), pandanklue ( Gain de PM)
et lien spiriteux ( invocation envoutant EC et tacle).
Alors moi dans les level 170 à 183 j'ai utilisé principalement ; Dague Eudin & Dague Réceuse,
Faut avouer j'ai un faible pour les dagues.
Je sais que tout le monde sait que gné Beaucoup de Panneau Adéquate existe c'est pourquoi je vais faire un petit Topos :
Si vous Choisissez la meumeu ( Meulou / meu²) Panneau Meulou + Hache Sueur Rance + Gelano pour un mode 10(PA).
Mais aussi un Mode appeler Po/PM dont je n'ai jamais vu Pandawa l'ayant choisi mais je vais faire des recherche et vous montrer de quoi il s'agit si je suis pris.


Sur ceux je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et de laisse votre avis qui m'est précieux, je suis également désolé mais je sort de cours pour enchaîner avec ce Sujet et donc l'humour et gaieté ne se fait pas ressentir.. ^^ ecrit


Dernière édition par Noster le Ven 12 Nov - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Xanxus


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature Pandawa  Left_bar_bleue228/300Candidature Pandawa  Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Candidature Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa    Candidature Pandawa  Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:08

Bonne connaissance du Pandawa, je découvre enfaite. Smile
Quelques fautes, pas bien méchantes mais répandues.
Misa Amane est déjà représentante Pandawa, mais par je ne sais quelles raisons, sa candidature a disparue et il n y a pas de sujet unique pour le Pandawa.

[Pour.]
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Candidature Pandawa  Left_bar_bleue203/300Candidature Pandawa  Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Candidature Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa    Candidature Pandawa  Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:12

Merci Beaucoup, j'espère être pris pour te faire découvrir les différentes variantes Wink

Et même chose pour Miss-Amanne pas de sujet unique ni de candidature ^^.








Doxx on t aime :kira: thdead mars en force
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Candidature Pandawa  Left_bar_bleue204/300Candidature Pandawa  Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Candidature Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa    Candidature Pandawa  Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:18

[POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Candidature Pandawa  Left_bar_bleue203/300Candidature Pandawa  Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Candidature Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa    Candidature Pandawa  Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:23

Sa fait plaisir de savoir qu'on aime bien mon travail merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature Pandawa  Left_bar_bleue200/200Candidature Pandawa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Candidature Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa    Candidature Pandawa  Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:49

1) Bonne candidature
2)Pour
3)Contre
4)Il y a déjà un représentant Pandawa , enfin une représentante
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Candidature Pandawa  Left_bar_bleue203/300Candidature Pandawa  Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Candidature Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa    Candidature Pandawa  Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:07

apparemment inactive et, N'ayant pas de sujet et candidature, je peut être élu .

Merci pour ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa    Candidature Pandawa  Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:00

[Pour.]

Vus l'inactivité de la représentante actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Candidature Pandawa  Left_bar_bleue203/300Candidature Pandawa  Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Candidature Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa    Candidature Pandawa  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:36

Up ... ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa    Candidature Pandawa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Représentants des classes-
Sauter vers: