Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Foutage de geule :@ SitefofoAccueilFoutage de geule :@ RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFoutage de geule :@ Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Foutage de geule :@

Aller en bas 
+2
Sébastien
45teroro
6 participants
AuteurMessage
45teroro
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010

Foutage de geule :@ Empty
MessageSujet: Foutage de geule :@   Foutage de geule :@ Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:08

Moi je dit on e fou de notre geule le dedier a pluieur jour de retard si je ne me trompe pas il devai arrivé lundi et on est mercredi pff meme si mars a une vie social comme tou le monde il pourai soccuper de sa ds la soiré par exemple :@ deja qu'on va devoir re-payer pour nos item boutique alr c'est bn
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Foutage de geule :@ Left_bar_bleue239/300Foutage de geule :@ Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Foutage de geule :@ Empty
MessageSujet: Re: Foutage de geule :@   Foutage de geule :@ Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:39

Bonsoir, je te prierai de te calmer , Mars s'occupe de tout sa mais l'hébergeur à du retard dans l'envoie de la nouvelle dédiée, ce n'est pas Mars le fautif , ce n'est pas du foutage de geule comme tu le dis , et il suffisait de screen tes achats et inventaire pour ne pas avoir à repayer , cela fait 8 mois que razielle existe , 8 mois que lorsqu'il y a un changement de dédiée il y a du retard à cause de l 'hébergeur , 8 mois que les règles sont les même pour tout le monde. Donc détend toi , Mars a une vie comme tout le monde , il ne reçois pas le dédiée ce n'est pas sa faute , et si 2 jours sans dofus t'énerve va voir un psychologue c'est que tu doit être accro , ou geek ou no life je ne sais pas mais si tu ne peux pas t'en passer c'est grave .

Cordialement Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
romain77380
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
romain77380


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Foutage de geule :@ Left_bar_bleue230/300Foutage de geule :@ Empty_bar_bleue  (230/300)
Élément: Air

Foutage de geule :@ Empty
MessageSujet: Re: Foutage de geule :@   Foutage de geule :@ Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:00

+1 Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Foutage de geule :@ Left_bar_bleue203/300Foutage de geule :@ Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Foutage de geule :@ Empty
MessageSujet: Re: Foutage de geule :@   Foutage de geule :@ Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
45teroro
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010

Foutage de geule :@ Empty
MessageSujet: Re: Foutage de geule :@   Foutage de geule :@ Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:24

1_ je netai pas saner savoir k'il aller avoir une remie a 0
2_ je sui calme et non se ne menerve pa de passer 2 jour san dofus c'est juste ke kan jai rien a faire chey moi j'me fai chier et sa sa menerve
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Foutage de geule :@ Left_bar_bleue203/300Foutage de geule :@ Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Foutage de geule :@ Empty
MessageSujet: Re: Foutage de geule :@   Foutage de geule :@ Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:27

Je ne suis pas non plus passer par le forum je n'ai donc pas su qu'il fallait tout screen ^^ mais je me plain pas .

Et puis si l'envi de jouer te ronge alors va jouer ailleur en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Foutage de geule :@ Left_bar_bleue239/300Foutage de geule :@ Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Foutage de geule :@ Empty
MessageSujet: Re: Foutage de geule :@   Foutage de geule :@ Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:37

Ton écriture me fait mal aux yeux, sa fait 8 mois qu'on vous dit screenez vos achat au cas ou qu'il y 'est un grave problème ou même si vos item disparaissent de votre inventaire suite à un rollback , avant de commencer à jouer il y a un règlement à lire et je crois que je vais demander à Doxx d'imposer de le lire et de répondre a une question pour prouver sa lecture avant de jouer , de plus si tu es énerver sa se voit dans tes multiples poste ou tu injure carrément , et il y a pleins d'autres choses à faire si tu t'ennuies , on a pas à être déranger par ta colère car tu t'ennuie et que tu en a marre que razielle soit off , si razielle t'énerves on ne te retiens pas tu peux partir .

Cordialement Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
45teroro
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010

Foutage de geule :@ Empty
MessageSujet: Re: Foutage de geule :@   Foutage de geule :@ Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:29

Sa fai 1 semaine que je joue a razielle Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jial
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Jial


Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Foutage de geule :@ Left_bar_bleue202/300Foutage de geule :@ Empty_bar_bleue  (202/300)
Élément: Terre

Foutage de geule :@ Empty
MessageSujet: Re: Foutage de geule :@   Foutage de geule :@ Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:15

Stop avec tes sujets debile !! je demande a les Lockers et supprimers !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Foutage de geule :@ Left_bar_bleue200/200Foutage de geule :@ Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Foutage de geule :@ Empty
MessageSujet: Re: Foutage de geule :@   Foutage de geule :@ Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:56

Jial , ce sujet n'est pas " débile " il est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutage de geule :@ Empty
MessageSujet: Re: Foutage de geule :@   Foutage de geule :@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutage de geule :@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessevant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Bug en jeu.-
Sauter vers: