Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Candidature Modération. SitefofoAccueilCandidature Modération. RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Modération. Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Modération.

Aller en bas 
+15
Execution
Opi :)
Niminii-juikan
oOleaOo
lenmec
KIRA
Teru Mikami
Doxx
Vioux
Mateur-om
Sorox
juikan
Jial
Shervine
Wunarie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue204/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:21

Bonjour à tous, et à toutes.


InRealLife : Je me nomme Max, j'ai 25 ans depuis le 31 Juillet. J'habite à Lyon dans le 69. Je suis calme, et je suis très sérieux, en cuisine comme en jeu. En parlant de cuisine ? Je suis cuisinier, et je me débrouille plutôt bien. Mes horaires de jeu sont très élevés, en semaine comme en week-end, en matinée comme en soirée. J'ai une femme nommée Sanabel, et 2 enfants, de 8 et 6 ans. Pour voir les mêmes informations ou plus InRealLife, rendez-vous sur ma candidature pour être représentant Sacrieur.



InGame :
Je possède un Sacrieur de cercle 204 actuellement. Je suis représentant Sacrieur. Donc, en cette matière j'ai une grande maîtrise, j'ai le savoir-faire, et je sais jouer les 12 classes correctement. Mes passions sont bien évidemment Dofus, Razielle plus précisément, et bien sûr la cuisine. Je possède donc un Sacrieur d'élément Feu, je suis équipé boutique mais il ne me manque plus que le RazzFoux.



Ma vie dans Dofus :
J'ai commencé sur l'officiel avec un Xelor, du haut de son niveau 186 il s'est fait hacké. J'ai recommencé un Sacrieur, j'étais niveau 174 quand je l'ai arrêté, mes raisons ? La connaissance d'un monde meilleur. Un monde bien meilleur. Razielle Games !



Mes motivations :
Étant donné que j'ai été Modérateur sur l'officiel avec mon Xelor, je sais donc comment s'y prendre avec les joueurs. J'ai décidé d'être modérateur sur Razielle, pour faire régner la paix et que tous les kikoo pas contents des bugs/lags retournent sur l'officiel ! Je sais très bien que modérateur n'est pas que mute et bannir, c'est être à l'écoute des autres, proposer son aide, et régler tous les problèmes, sur le forum comme IG. Je suis prêt à consacrer 80% de mon temps de jeu à régler divers problèmes. J'aiderai ainsi les autres modérateurs, je ferai vivre la chatbox, et j'organiserai régulièrement des évènements. Un modérateur, c'est quoi ? Un joueur intelligent, et responsable. Les capacités requises ? Avoir un français correct, une maturité élevée, ne pas se laisser emballer trop vite. Comment ça m'est venu à l'idée ? Après avoir remarqué la réouverture du recrutement, j'ai fait un petit peu plus attention au comportement Raziellien. Certain parlent trop, mais je comprends qu'ils ne soient pas punis vu le nombre peu élevé de modérateurs disponibles.



RôlePlay :
Le vent souffle, sur les terres d'Amakna, les arbres déracinés assomment des milliers de personnes, les tornades désertent le monde des 12 ! Le lendemain de l'ouragan, la population Dofusienne est basse. Il reste dans ce monde une centaine de personnes et notre ami, Tagada. Pour venger la mort de ses proches, notre ami Tagada s'entraîne. Il était un petit débutant équipé d'une panoplie Chêne Mou. Après avoir pris la bonne décision, notre ami Sacrieur fait ce qu'il aimait le moins : s'approprier une force surhumaine.

Il grandit en prenant Dieu en exemple, petit à petit, de niveau en niveau, Tagada devient un réel disciple Sacrieur, un vrai de vrai. Arrivé au cercle 200, accroché sur le frigo de sa maison des Koalaks, il y trouve une lettre, Tagada la déplie et lit lentement :

"Cette lettre est destinée, confidentiellement, à mon fils, Tagada.

Fiston, si tu lis cette lettre, c'est que tu es devenu un homme, un vrai. Venge ma mort, et celle de toute ta famille. Pour ça, il va falloir retrouver mon meurtrier, Djaul. Trouve-le, tue-le, puis reviens vers ton frigo.

Tagada sorti de sa maison et trouva un parchemin, apparemment avoir été découpé par des dagues. Il tourna sa tête du côté de la banque et vu une affiche : Wanted. Celui qui trouveras Djaul pourra faire revivre 5 personnes, et en plus de ça, il y sera offert un palais en or massif. Mort ou vif.

Tagada, .shop, zaap, Astrub t la statue Sram :

- Djaul : Bonjour jeune homme. Quelle est la raison de cette simple visite ?
- Tagada : Hé ! C'est toi qui a tué ma famille enc*lée.
- Djaul : Ca se pourrait bien, pour les retrouver, il va falloir me battre.
- Tagada : Je le compte bien, Djaul.


Après un long dialogue, et... Un long combat. Tagada vient à bout de tous ses petit soucis et retrouve sa famille. Il vivent à présent tous en paix.

Mes objectifs : Être de mon plus haut niveau possible, être modérateur, faire régner la paix dans Razielle, aider les gens, avoir du monde à mes côtés.

Voilà, j'espère que ma petit candidature vous aura plu.

Cordialement.


Pour accéder aux votes de la candidature, rendez-vous :




Dernière édition par Wunarie le Lun 1 Nov - 4:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shervine
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Shervine


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 53

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:25

J'ai eu une conversation IG avec toi, un personnage là de mature, avec une très très bonne connaissance dans toutes les classes et dans dofus.

[Pour]
Revenir en haut Aller en bas
Jial
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Jial


Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue202/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (202/300)
Élément: Terre

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:30

]Contre] Car

'' Mes motivations : Étant donné avoir été Modérateur sur l'officiel avec mon Xelor, je sais donc comment s'y prendre avec les joueurs. J'ai décidé d'être modérateur sur Razielle, pour faire régné la paix et que tout kikoo pas content des bugs/lags retournent sur l'officiel. ''

Alors Qu'un Modérateur sur Officiel, ne va jamais sur Privé
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue204/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:34

Mes droits avaient été retirés après m'être embrouillé avec un autre modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue200/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:42

court, très court... sans le rp y'a plus rien...

pas beaucoup de motivations

vu ton âge, on peut espérer que tu sois mature

des fautes présentes partout

tu as déjà été modérateur.


[NEUTRE] très penchant vers le pour : allonge un peu, explique plus tes motivations... et pour moi ce sera bon.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue204/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:45

J'édite !
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue200/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:55

Je ne vois pas énormément d'amélioration,

je mets quand même un [POUR]

j'ai déjà eu à faire à toi dans le forum, tu avais l'air sympathique et intelligent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue204/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:08

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue81/200Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:05

[POUR]


Dernière édition par Sorox le Lun 1 Nov - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue228/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:14

Hors sujet mais: Il faut etre majeur pour etre Modo sur l'officiel mais bon pas grave...

Sinon je donne un petit POUR à tendance neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue81/200Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:22

Wunarie a écrit:
Bonjour à tous, et à toutes.

InRealLife : Je me nomme Max, j'ai 25 ans depuis le 31 Juillet. J'habite Lyon 69. Je suis calme, et je suis très sérieux, en cuisine comme en jeu. En parlant de cuisine ? Je suis cuisinier, et je me débrouille plutôt bien. Mes horaires de jeu sont très fortes, en semaine comme en week end, en matinée comme en soirée. J'ai une femme nommé Sanabel, et 2 enfants, de 8 et 6 ans. Pour plus voir les mêmes informations InRealLife, rendez-vous sur ma candidature pour être représentent Sacrieur.

Mes motivations :
Étant donné avoir été Modérateur sur l'officiel avec mon Xelor, je sais donc comment s'y prendre avec les joueurs. J'ai décidé d'être modérateur sur Razielle, pour faire régné la paix et que tout kikoo pas content des bugs/lags retournent sur l'officiel.

Il était donc... roulement de tambour... Majeur jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue204/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:13

Merci de vos votes, =).

Edit : J'ai élargie mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue247/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:29

très bonne motivation j'aime le roleplay =) alors un grand [pour]
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:39

[Neutre.]
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue204/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:02

Sorox, j'édite la longueur de mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue300/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:21

Y a des fautes, je te conseille de les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Chef MJ
KIRA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:50

[POUR] = Bonne candidature.


[CONTRE] = Beaucoup de faute (et des choses mineurs.)

Donc, je suis
[NEUTRE]
Revenir en haut Aller en bas
lenmec
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue178/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (178/300)
Élément: Feu

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:56

Je suis à 65% POUR
Revenir en haut Aller en bas
oOleaOo
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:42

[NEUTRE]
=
[CONTRE]

1 - Beaucoup de fauteS, souviens toi que IG tu ne pourra pas dire la phrase : "[23:48:08 31/10/10] Wunarie : Doxx, j'arrange mes fautes dans les dix minutes qui viennent, je te préviens quand j'aurais fini." .

2 - "Modérateur sur l'officiel", je connais bien le fonctionnement et cela m'étonne fortement.

3 - 25 ans et encore autant de fautes et d'erreurs de syntaxe à cet âge-là ("je comprend qu'il ne sont pas puni" => "je comprends qu'ils ne soient pas punis" FAUTE + SYNTAXE !). Surtout des fautes basiques comme les tiennes.


[POUR]

1 - Dans la forme, la candidature est belle même si les fautes gâchent le plaisir de lecture.

2 - Après même si les candidatures sont un plus, tu est l'un des rares a ne pas l'avoir copier sur un site externe et je te le félicite.


Cordialement,

*Léa*


Dernière édition par oOleaOo le Lun 1 Nov - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue200/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:17

oOleaOo " "je comprend qu'il ne sont pas puni" => "je comprend qu'ils ne soient pas punis" FAUTE + SYNTAXE !)."

La syntaxe, ce n'est pas l'emplacement des mots dans la phrase?

Dans ta correction tu mets "je comprend"

c'est je comprends, non?


Ce que je veux dire c'est attention à ne pas donner un mauvais exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue204/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:51

J'ai corrigé toutes mes fautes d'orthographe après les avoirs relues.


Dernière édition par Wunarie le Lun 1 Nov - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niminii-juikan
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:52

j'ai corrigé* toutes mes fautes d'orthogaphe après les avoirs relues*

Je vais devoir te faire la leçon sur l'accord du participe passé?
Revenir en haut Aller en bas
Opi :)
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Opi :)


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue200/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Feu/terre

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:12

[b]C'est bon, vous n'êtes pas à une faute prêt bande de gamins ...
Revenir en haut Aller en bas
Niminii-juikan
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:37

des fautes graves...
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Candidature Modération. Left_bar_bleue204/300Candidature Modération. Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:39

Comme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modération. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération.   Candidature Modération. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Recrutement-
Sauter vers: