Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Candidature modératrice Léa. SitefofoAccueilCandidature modératrice Léa. RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature modératrice Léa. Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature modératrice Léa.

Aller en bas 
+6
screambreizh
Mateur-om
L
Doxx
juikan
oOleaOo
10 participants
AuteurMessage
oOleaOo
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:16

Salutation,
Premièrement je souhaiterais me présenter pour être MJ sur Razielle.


Présentation de moi en réel:

Alors je me présente je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et j'habite à Bordeaux (si il y en a d'autres).
Je suis en plein Bac STI arts appliquées pour ensuite me dirigé vers des études de graphisme.
Je suis :
- sérieuse,
- organisée
- et je m'estime mature ..
- gentille Wink
- calme
- patiente et a l'écoute des gens
Mon caractères est assez changeant, bon sa m'arrive de m'énerver, mais très rarement et dans ces cas là, il y a vraiment de bonnes raisons.


Moi dans le monde virtuel :

Surnom: Ryka
Donc voilà, je rejoue actuellement sur serveur privée Dofus, donc sur Razielle en tant que nini Smile .
J'ai jouer sur:
-Dofus officiel durant deux ans il y a cinq ans de cela(sur raval avec une sacrieur level 127).
Je me suis ensuite mise a World of Warcraft sur serveur privée, où j'ai été un ans modératrice (world of fun fermé depuis deux ans) puis deux ans administratrice d'un serveur (world of patate et travailler sur world of fun) (donc j'ai déjà de l'expérience au niveau du comportement des joueurs et des décisions a prendre).

Pourquoi devenir MJ ?

Tous simplement car ma passion est d'aider les gens (j'ai assez d'expérience dans le jeu pour répondre a quasiment toutes les questions de la part des joueurs) de les amuser, et je suis quelqu'un de très sérieuse dans ce que je fais. Et beaucoup de capacités pour chercher et rapporter tous les bug's au débogueur/développeur (si il y en a un ?). Je connais les commandes ainsi que le serveur donc je sais qu'il y a besoin d'aide au niveau du staff et je pense que mes connaissances du jeux due a mon expérience sur le serveur ainsi que sur officiel, sont assez bonnes pour pouvoir répondre a toutes les questions des joueurs. Wink
Mon orthographe est bon, je déteste le langage sms ! Et les erreurs sont humaines donc merci de m'excuser des quelques fautes par-ci, par-là. Et je tenais a préciser que je m'entraine sur serveur local donc aucun soucis niveau commandes, après SQL aucun soucis non plus, maîtrise du C++ mais pas encore le Java mais niveau HTML c'est ok.



Niveau horaires, mes horaires sont très larges ainsi que varier car je suis en lycée du matin donc disponible toutes les après midi 14H et soir jusqu'à 22 - 01H et le week end entier jour/nuit. Je suis prête a sacrifier mon temps de jeu total pour le temps de modération et de recherche de bug's, encore une fois ma passion est d'aider les gens donc ca ne serra pas un sacrifice Wink !



A préciser que j'estime ma candidature assez grosse car elle résume tout ce qu'il y a à dire (si elle était plus grosse je pense que la plupart de vous ne l'aurais pas lu jusqu'ici).
Et je n'ai pas mis de RP non plus car je me présente pour être modératrice et non maître de jeu donc je pense être plus là pour répondre aux questions des joueurs, les guidés mais cela ne m'empêche pas d'avoir quelques idées sympa d'évent que j'exécuterais sans doute si je suis accepter.


Enfin voilà, j'espère fortement une réponse rapide et positive.


Cordialement,

*Léa*


Dernière édition par oOleaOo le Ven 29 Oct - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature modératrice Léa. Left_bar_bleue200/300Candidature modératrice Léa. Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:33

Quelques fautes embêtantes,
bonnes"motivations" (ne me demandez pas pourquoi, cela nous entraînerais vers des explications sans queue ni tête),
on apprécierais un petit RP (de rien du tout si tu veux) quand même, tu n'y es pas obligé , fais comme tu veux,


Sinon c'est bon.





[POUR]



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
oOleaOo
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:37

Merci à toi, j'avoue être très mauvaise en Français mais je fais beaucoup d'efforts ainsi que le maximum pour ne pas faire de fautes. Je déteste pourtant les gens qui font des fautes ou qui parlent en "sms" alors que j'en fais moi même.. Mais encore merci.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature modératrice Léa. Left_bar_bleue200/300Candidature modératrice Léa. Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:41

Moi aussi je fais des fautes (surtout le conditionnel ( ça ira maintenant) le futur (ça ira aussi maintenant) et les sa et ça par rapport au verbes ( ça ira encore une fois aussi maintenant x)) ), ne t'inquiète pas, personne n'est parfait.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:31

[Pour.]
Revenir en haut Aller en bas
oOleaOo
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:32

Merci à toi Doxx.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature modératrice Léa. Left_bar_bleue200/300Candidature modératrice Léa. Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:13

heu... Juste comme ça, après cordialement, la coutume veut que l'on signe =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
oOleaOo
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:17

C'est pas obligatoire, et je n'ai personnellement jamais signé après cordialement. J'aime pas la forme : "Cordialement Léa,". Mais bon si tu arrive à me faire changer d'avis je changerais peut être. Smile

Cordialement (Léa Very Happy ),
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature modératrice Léa. Left_bar_bleue200/300Candidature modératrice Léa. Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:20

non c'est:


Cordialement,

*signature*


je chipote je sais je sais... c'est ce qui me rend si perfectionniste et maniaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
oOleaOo
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:26

En effet, tu chipote mais cela ne me dérange pas. Bien au contraire, être perfectionniste est plutôt positif enfin c'est mon avis. Smile
Et j'essayerais d'y penser à la signature ! Smile

Cordialement,

*Léa* Razz
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Candidature modératrice Léa. Left_bar_bleue0/0Candidature modératrice Léa. Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:51

Pour, bonne candidature, même si mon avis ne compte pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Candidature modératrice Léa. Left_bar_bleue228/300Candidature modératrice Léa. Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:23

[Pour.]
Revenir en haut Aller en bas
screambreizh
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
screambreizh


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : france

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Candidature modératrice Léa. Left_bar_bleue150/300Candidature modératrice Léa. Empty_bar_bleue  (150/300)
Élément: Feu/terre

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: ouep   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:19

[Pour.]
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature modératrice Léa. Left_bar_bleue239/300Candidature modératrice Léa. Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:34

Pour , Razielle à besoin de demoiselle intelligente , très belle candidature .

Cordialement Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Candidature modératrice Léa. Left_bar_bleue228/300Candidature modératrice Léa. Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:45

Bonjour candidature plus ou moins courte , mais de bon arguments pour plaire. Puis , se faire modérée par une fille , quoi de plus sympa ? Tu as dis Raval ? Smile Je viens moi aussi de raval.
Si je me souviens bien , des couleurs assez bien mariées. Pour moi se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
oOleaOo
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:26

Oui, je viens de Raval mais j'ai passer ensuite plus de temps sur Amayiro en tant que Sramette. Smile

Cordialement,

*Léa*
Revenir en haut Aller en bas
Execution
Victime de Kira
Victime de Kira



Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Candidature modératrice Léa. Left_bar_bleue221/300Candidature modératrice Léa. Empty_bar_bleue  (221/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:45

ha ha ! juikan tu es démasqué !
( me demander pas pourquoi ) !
je sais ce que je dit !
Revenir en haut Aller en bas
Execution
Victime de Kira
Victime de Kira



Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Candidature modératrice Léa. Left_bar_bleue221/300Candidature modératrice Léa. Empty_bar_bleue  (221/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:47

Sinon , pour ta candidature elle est bien faites et les couleurs sont bonnes !



pour moi se sera un

[POUR]
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature modératrice Léa. Left_bar_bleue200/300Candidature modératrice Léa. Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:36

execution, tu racontes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Candidature modératrice Léa. Left_bar_bleue81/200Candidature modératrice Léa. Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:27

POUR




PS : Ne fait pas subir à Razielle le même sort que Britanah...
Revenir en haut Aller en bas
oOleaOo
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:36

T'en fais pas Sorox je m'amuse a "down" les autres serveurs gérer par des "noob" (tu sais ceux qui donne les identifiant BDD en deux secondes Very Happy ). Mais Razielle c'est bien le seul serveur auquel je tiens !

Et merci à vous tous !

Cordialement,

*Léa*(for juikan Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:36

[Candidature validée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modératrice Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modératrice Léa.   Candidature modératrice Léa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modératrice Léa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Recrutement :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: