Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen) SitefofoAccueilMes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen) RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen) Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatitata
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen) Empty
MessageSujet: Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen)   Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:13

Alors dan le canal commerce je vend kim et un gas voulait me l'achter dnc je repond:



Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen) Zrfedsc.th

Uploaded with ImageShack.us

Et aprés alors il commence,Fous !

Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen) Etgvfsdc.th

Uploaded with ImageShack.us

donc je demande ban plz


Doxx on t aime thdead mars en force :kira: Et sorox que l'on oublie tou le tem ou t'aime!! onche onche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Stiyle
Victime de Kira
Victime de Kira
Mega-Stiyle


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Lens

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen) Left_bar_bleue210/300Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen) Empty_bar_bleue  (210/300)
Élément: Terre

Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen) Empty
MessageSujet: Re: Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen)   Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen) Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:12

Hum hul... Rayan vincent! ! ! pour commenr tu l'as traiter de noob tu es autant en tor que lui mais bon tu as raison dedire sa mais je crois pas qu'il puisse se faire bannir mais bannir temporairement car s'il a traité ta "grand-mere" ce n'est pas pour répondre a "noob"mais juste par ce que tu ne voulais pas donc il mérite un petit tout pitiii ban temporaire
Revenir en haut Aller en bas
tatitata
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen) Empty
MessageSujet: Re: Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen)   Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen) Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:36

Lenny ta finis de copier les signature des autres???? confused

lol! Boulet repéré ! Voilà une corde


Doxx on t aime thdead mars en force :kira: +sorox que l'on aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen) Empty
MessageSujet: Re: Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen)   Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes il est fou de traiter ma gran-mere lui! (screeen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Tribunal-
Sauter vers: