Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? SitefofoAccueilParchemins de Recherche + Moins de bugs ? RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionParchemins de Recherche + Moins de bugs ? Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parchemins de Recherche + Moins de bugs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razzminaxel
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2010

Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Empty
MessageSujet: Parchemins de Recherche + Moins de bugs ?   Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:07

Je souhaiterais que des Parchemins de Recherches soient mis en circulation, il est très dur, pour nous, RazzNostras, de trouver un ennemi du Clan, sans aucune aide à part notre vue. Tout le monde pourra en bénéficier, bien sûr.

Et je propose, afinr qu'il y ait moins de bugs (cette idée ne sera probablement pas très acceptée par certains joueurs de Razielle), qu'il y ait une limite de connexion simultanées. Avec une sorte de limite 20% pour ceux qui n'ont pas acheter d'items, 35% pour ceux qui ont acheter pour 400pts et les 45% restants pour ceux de 500pts ou plus (Exemple bien sûr) (^^).


Cordialement,

Razzminaxel, du Clan des RazzNostras.



Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
Représentant Ecaflip
Représentant Ecaflip
Releasi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Left_bar_bleue236/300Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de Recherche + Moins de bugs ?   Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:50

La nouvelle recrue a une idée fort intéressantes il faudrait se pencher dessus enfin d'après moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Left_bar_bleue201/300Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de Recherche + Moins de bugs ?   Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:48

Razzminaxel a écrit:

Et je propose, afinr qu'il y ait moins de bugs (cette idée ne sera probablement pas très acceptée par certains joueurs de Razielle), qu'il y ait une limite de connexion simultanées. Avec une sorte de limite 20% pour ceux qui n'ont pas acheter d'items, 35% pour ceux qui ont acheter pour 400pts et les 45% restants pour ceux de 500pts ou plus (Exemple bien sûr) (^^).





Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.


Oula , ton idée est complétement nulle (désolé du mot) , autant restreindre le serveur a 500-600 places , et en faire plusieur.
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2010

Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Empty
MessageSujet: Réponse proposition   Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:41

Bah disons que ceux qui payent devraient être avantagés sur les autres ... en dehors du stuff ...
Et si tu fais que 500-600personnes par serveurs, sa devient relou, t'as 50personnes connectées en même temps, sa restreint pas mal les sorties xp, les guildes etc...
Revenir en haut Aller en bas
45teroro
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010

Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de Recherche + Moins de bugs ?   Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:37

Moi je sui pour une limitation de population sur le serveur pas une limitation 500-600 personne mai plutot 2500-3000 personne deja plus avantageuse moin de beug et faire plusieur serveur






cordilement alcapote-gangsta ecaflip multi-element lvl 205 =) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Left_bar_bleue239/300Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de Recherche + Moins de bugs ?   Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:07

Qui payera les dédiée dans l'histoire ? Razzminaxel tout à fait d'accord avec toi .

Cordialement Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
Représentant Ecaflip
Représentant Ecaflip
Releasi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Left_bar_bleue236/300Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de Recherche + Moins de bugs ?   Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:37

Moi je suis juste d'accord pour les parchemins en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de Recherche + Moins de bugs ?   Parchemins de Recherche + Moins de bugs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemins de Recherche + Moins de bugs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Suggestion-
Sauter vers: