Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
agro neutre - Page 2 SitefofoAccueilagro neutre - Page 2 RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionagro neutre - Page 2 Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 agro neutre

Aller en bas 
+9
Sébastien
youssef-rox
Mateur-om
Mega-Stiyle
karismatiik
chinchan
screambreizh
Xela-phobe
Vioux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
agro neutre - Page 2 Left_bar_bleue239/300agro neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:17

La réponse est simple , il y a des règles , il faut les respecter , et tu les as enfreints plus d'une fois malheureusement . Pour ma part si j'ai déposer une plainte à ton égard la dernière fois , c'est tout simplement que si je ne travaillai pas , que je pouvais passer plus de temps sur razielle , j'aurais déjà postuler au titre de Maitre Joueur . De plus l'infraction du règlement dérange certain joueur , si les règles sont écrite, ce n'est pas pour rien.

Cordialement Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox



Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:22

mais il faut souvent connaitre la racine du sujet avant de s'enflamer contre l'accusé...un screen n'explique pas forcement le passé...

moi j'essai d'etre bien mais il y en a qui guette la moindre occasion ...comme soi disant l'agression neutre de skeeli...alors que on sais bien qu'elle est demon grade 10...et comme dabitude tous me retourne sur le dos alors que j'y suis pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
agro neutre - Page 2 Left_bar_bleue239/300agro neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:26

Ce que veux surement dire Skeeli dans son screen c'est que tu l'as agresser alors que son grade est désactiver , donc elle veux dire par la que si elle était neutre sa serait pareil tu l'aurai agresser ne voyant pas ses ailes . Et si certaines personnes guettent ta moindre infraction au règlement , c'est simplement qu'il en ont marre de voir ton comportement tes infractions .

Cordialement Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox



Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:33

quelles infractions? u_u sur le screen il a dit qu'il voyait ces ailes u_u j'imagine que tu ne le croit pas...// je te dit il y a plus que sa..
c'est bete pour un jeu mais avoir de la jalouzie juste a cause d'items...sa crain et moi je ne le suporte pas ..on veux s'amuser et faire de sois un bon personnage, les autre n'acceptent pas et veulent te detruire ..je sais ce que je dis ne me dite pas que j'ai tord..je sais..ce que je dis...mais bon moi a chaques fois que j'essai d'etre bien et de me faire tout petit...il y a un souci....

je me rapelle un screen disant que je ne voulais pas faire pret...c'est bidon sa..depuis quand je ne veux pas faire pret??

m'enfin...bref j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
agro neutre - Page 2 Left_bar_bleue239/300agro neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:40

Je te rappelles les infractions que tu as faites : Insulte en canal commerce , refus de faire prêt , insulte , ces 2 infractions que je connais . Et pour la jalousie , arrête un peu , tu n'es pas une star ni le plus fort , personne ne bave sur des items car on peux tous les avoir. Mais comme je te dis ce n'est que mon avis personnelle , tu n'es pas obligé de le prendre en mal.

Cordialement Sébastien .
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox



Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:45

REGARDE LA DATES DES INSULtes..sa remonte deja a 1 mois et demi ! entre temps les gens changent...je t'ai dit que je me fais tout petit et il y a un soucis... et je te re dis encore..je sais ce que je dis pour les items ..des gens qui te demandes de montrer l'inventaire et quand tu dis non ils t'insultent...et moi je ne screen pas le pire..je laisse passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
agro neutre - Page 2 Left_bar_bleue239/300agro neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:50

Le problème, c'est que tu t'emportes trop vite lorsque quelqu'un pose une plainte à ton égard. Dans ce cas la screen leur insultes. Sa les calmera un peu Smile.

Cordialement Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox



Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:56

C'est parce que je sais que apres personne ne me crois quand je me justifie donc a force d'avoir des plaintes c'est fatiguant sanchant que l"on ne nous crois pas apres... et j'aime dofus mais etre expulsé injustement c'est enervant...
Revenir en haut Aller en bas
trillors
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
agro neutre - Page 2 Left_bar_bleue245/300agro neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)
Élément: Multi-Éléments

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:29

Sébastien a écrit:
Chinchan , lis le règlement sa te fera du bien , le multi-compte sur razielle est formellement interdit, sincèrement , la dernière fois Sorox c'est déconnecter , si il ne c'était pas déconnecter tu aurais été bannis définitivement

Je confirme. Tu as beaucoup de chance que doxx sois très indulgents.
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
agro neutre - Page 2 Left_bar_bleue247/300agro neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:40

est pourquoi tu parle de des item je suis pas dut tout jaloux sa a rien a faire la sa et je té jamais demandé de montré te stats ou inventaire... donc vient pas raconté sa ici... Merci
Revenir en haut Aller en bas
trillors
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
agro neutre - Page 2 Left_bar_bleue245/300agro neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)
Élément: Multi-Éléments

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:08

Il dit sa de tous le monde on est sois disant "jaloux" de c'est item mais si j'ai mes item je lui fait manger ses dents donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
agro neutre - Page 2 Left_bar_bleue247/300agro neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
youssef-rox
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox



Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Race:
Level:
agro neutre - Page 2 Left_bar_bleue0/0agro neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément:

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:58

faut quand meme essayer de comprendre chan-chin ce gas a un frere qui joue a razielle aussi donc on a pas le droit a l'accuser de "multi-compte" en + quand il a agro skeli c'est que il savais bien qu'il est brak normalement c'est pas interdi d'agro quelqu'un qui a désactivé ses ailes si non quelqu'un peux me donner la partie du réglement ou s'est écrit ça donc voila il faut s'avoir on l'accuse de quoi après faut discuter mais Omg dans le screen que skeli a il y'a que elle est brak donc faut pas abuser enfin faut que un modo qui résous ce probleme Omg
Cordialement Bouclier-invinsible
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox



Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:43

SKEELI MOI JAI DEJA FINI AVEC TOI EN CE QUI TE CONCERNE ! MOI JE PARLE DE CERTAINS qui postent des plaintes inutiles contre moi


Quand A toi TRILLOR ! comme tu a dis "SI" donc ...je nais plus rien a rajouer bye
Revenir en haut Aller en bas
lenmec
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
agro neutre - Page 2 Left_bar_bleue178/300agro neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/300)
Élément: Feu

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:47

Je trouve que vous vous acharné beaucoup sur chinchan quand même.J'ai regardé et il y a pas mal de plainte sur lui.L'article ou il ne faisait pas pret est possible mais je n'y crois pas(j'ai souvent les même bugs).Je pense sincèrement que chinchan a vu les ailes.

Revenir en haut Aller en bas
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox



Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:33

Merci pour tous ceux qui analisent les situations avant de critiquer contrairement a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR|Fr
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
JoKeR|Fr


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:26

Waaaaaaaaa mais c'est abusey, vous vous êtes tous lut là? sérieusement vous avez quel âge? A jouer les Caliméro et compagnie xD

Faut se calmer les petits, ce n'est qu'un jeu hein, c'est pas réelle... Sorter faire un tour dehors, fumer vous un bon spliff, péter un coup, envoyer vous en l'air, mais arrêter vos gaminerie quoi xD

(Désolé pour ce léger Hors Sujet gné )

je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
agro neutre - Page 2 Left_bar_bleue228/300agro neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:53

Chingchang t'es un gamin c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
agro neutre - Page 2 Left_bar_bleue203/300agro neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:18

Un gamin mais apparemment il a raison et il est en droit , et , surtout ,

On pense ce qu'on veut , on croit en se qu'on veut mais une chose ...*


Tant que tu ne le prouve pas tu ne dit rien , c'est pourquoi je suis d'accord .

Si on analyse le titre du topic on voit de suite que Miss IOP à Très légérement divagué ^^'


Tu es neutre ? non alors écrit pas ça en titre !

Tu fait de la supposition pour arrêter quelqu'un en faisant des flash-back incessant ?
Je demande qui il faut bannir ...


Ce Topic est en faîte un topic pour se défouler car il est créé pour rien , et sert d'autant plus à rien .

Si on analyse Vos postes / vos accusations , et le règlement : Je me permet de mettre en évidence que ,

Le passé devient un sursis à tout autre peine et non pas une Preuve !!

de plus , Effectivement quand tu te connecte tu as tes ailes , et Petit à petit pendant ces Poste tu ajoutes des détails
tu nous prend pour qui ?
Genre : quand on te dit quand te connectant tu as les ailes apparente directement tu dit " j'ai changer de map " non mais lol ???

De toute façon mon message est écrit par la haine que j'ai des Plainte totalement foireuse ...

Sur ceux bonne soirée à tout lecteur ...


Et RAPPELER VOUS , Le DOUTE PROFITE a L'accuser !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agro neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agro neutre   agro neutre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agro neutre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte envers Infernute ----> agro envers Neutre ...
» Agression Neutre Sur Chouca T.T
» Agro multi
» Agro maap shop+beug (screen)
» Agression neutre + ne passe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Tribunal-
Sauter vers: