Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
dofus glaces non reçu  SitefofoAccueildofus glaces non reçu  RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexiondofus glaces non reçu  Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dofus glaces non reçu

Aller en bas 
AuteurMessage
moupii
Invité




dofus glaces non reçu  Empty
MessageSujet: dofus glaces non reçu    dofus glaces non reçu  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:52

bon voila j'ai bug et donc j'ai du déco/reco sans faire .save quelques secondes après l'envoie du dofus, et donc il est perdu :/ voila les screens :

dofus glaces non reçu  Achatdofusglaces

dofus glaces non reçu  Pasreu

j'espere pouvoir le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
dofus glaces non reçu  Left_bar_bleue247/300dofus glaces non reçu  Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

dofus glaces non reçu  Empty
MessageSujet: Re: dofus glaces non reçu    dofus glaces non reçu  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:55

avec tout ces Kamas tu peu pas l'acheté? X)
Revenir en haut Aller en bas
 
dofus glaces non reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus des glaces acheté tout seul !
» Dofus X black non recu
» Dofus xblack non reçu
» plus dofus vinegrette dofus eben bouclier kimbo et razzfoux et bouclier dragon cochon
» pas recu ma solodrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problèmes avec la boutique.-
Sauter vers: