Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo SitefofoAccueilBan injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionBan injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo

Aller en bas 
+8
Execution
Sébastien
Fatality
Teru Mikami
tatitata
L
sinoxx
Axel-xX
12 participants
AuteurMessage
Axel-xX
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Left_bar_bleue189/250Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty_bar_bleue  (189/250)
Élément: Feu

Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty
MessageSujet: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo   Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:35

Bonjour ,


Je me suis fait BAN pourquoi ? je sais pas , je voudrais être déban sa me met " Connexion refusée. Ton compte a été banni de Razielle.Rendez vous sur le forum de razielle pour demander la raison de votre bannisement..."

Mais je sais même pas pourquoi je me suis fais ban , AUCUNE plainte , AUCUNE pub , AUCUNE arnaque etc ....

NDC : oo-kiraxel

PERSO : Oo-Kiraboss

Niveau : 207

Full boutique


JE VOUDRAIS ÊTRE DEBAN SILVOUPLAIT...


Dernière édition par Axel-xX le Jeu 28 Oct - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinoxx
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2010

Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty
MessageSujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo   Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:35

debanissé mon frère plz il n as rien fait aidé le je le vois pleuré devant moi on se baladé nous puis il y as eu une déco du serveur pour moi puis je suis parti dormir demain j ai vu qu 'est ban alors je luis est dit l’histoire ... et la c est la cata il n as rien fait de mal et mnt je vous demande de le debannir plz merci d'avance


cordialement sinoxx,le frère de axel
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Left_bar_bleue0/0Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty
MessageSujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo   Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:41

Citation :
je le vois pleuré devant



... haha haha haha haha haha haha



*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
tatitata
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty
MessageSujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo   Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:42

J'avoue il a rien fais dés bannait le
Doxx on t aime thdead mars en force :kira: et Sorox... svp soyez simpa il ses deco et il se retrouve ban a sa conection il a rien fait c un bon gas il
est simpa... Neutral


















Revenir en haut Aller en bas
Axel-xX
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Left_bar_bleue189/250Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty_bar_bleue  (189/250)
Élément: Feu

Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty
MessageSujet: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo   Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:43

*avoue j'ai un peu pleuré mdr*
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Left_bar_bleue0/0Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty
MessageSujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo   Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:43

Aussi, si ma mémoire est bonne, Fatality avait quelques screens pour te ban.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Left_bar_bleue300/300Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty
MessageSujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo   Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:44

J'pas trop compris l'écriture kikoolol de Sinoxx :/.
Axel, c'est sûrement une erreur, ou un bug, faut pas s'inquiéter n'y pleurer onche onche.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Left_bar_bleue201/300Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty
MessageSujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo   Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:46

L a écrit:
Aussi, si ma mémoire est bonne, Fatality avait quelques screens pour te ban.

J'avais 1 screen parce-qu'il allait trop loin , et il s'est excusé , sa ma suffit.


Mais bon... Vu ces antécédent , il y avait pas que moi sur la tchatbox a vouloir le balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Axel-xX
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Left_bar_bleue189/250Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty_bar_bleue  (189/250)
Élément: Feu

Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty
MessageSujet: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo   Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:22

Bonjours ,


Teru , Oui au début après reboot , je me suis connecté puis déconnecté ( bug ) , puis sa me l'a réafficher .


_________________________________________________________________________


Chers , MJ , Admin

Je voudrais que vous débannisez mon perso .

Aucune Plainte ni rien n'a étais faîtes alors silvouplait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Left_bar_bleue239/300Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty
MessageSujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo   Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:29

Si tu a toute la boutique et que tu la payer toi même je comprend ta réaction , enfin la mienne serai plutôt colérique que triste. Peux-être ton pseudo est familier à une autre personne? Peux être as-tu agresser un ange ou démon au zaap undefined (map shop) ou peux être tu es innocent et mérite un dé-bannissement ? Il faut voir la réponse des Maitres Joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Execution
Victime de Kira
Victime de Kira



Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Left_bar_bleue221/300Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty_bar_bleue  (221/300)
Élément: Multi-Éléments

Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty
MessageSujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo   Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:19

comme a dit Sebastien , peut etre que tu es innocent ... sinon tu a rien fais de grave juste avant ton bannissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Left_bar_bleue204/300Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty
MessageSujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo   Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:11

Je ne pense pas que tu as été banni injustement. Tu as du commettre un infraction sans t'en apercevoir. Et il ne faut pas pleurer pour ça... haha
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Left_bar_bleue247/300Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty
MessageSujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo   Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:33

tu pleure? XD
Revenir en haut Aller en bas
LTmicka
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
LTmicka


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Left_bar_bleue239/300Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Multi-Éléments

Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty
MessageSujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo   Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:43

oh le pauvre choupinet , au lieu de pleuré va lire le réglement haha haha haha haha la prochaine fois tu réfléchira...
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Left_bar_bleue203/300Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty
MessageSujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo   Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:10

Pitoyable comment veux tu qu'en lisant le règlement sans savoir quelle chapitre le concerne pourrai t il avancer ?

Serais tu fatigué ou aurais tu des difficulté ?

Biensur c'est pas méchant mais l'auteur de l'avant dernier post n'a pas réfléchi et je le trouve vraiment bête d'y aller comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Empty
MessageSujet: Re: Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo   Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban injustement , je sais vraiment pas pourquoi Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Gestion des bannissements-
Sauter vers: