Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Aggro en zone shop. SitefofoAccueilAggro en zone shop. RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAggro en zone shop. Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aggro en zone shop.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatality
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Aggro en zone shop. Left_bar_bleue201/300Aggro en zone shop. Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

Aggro en zone shop. Empty
MessageSujet: Aggro en zone shop.   Aggro en zone shop. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:10

Nom des victimes : Grougoulou et Chiglou

Nom de l'accusé : Ffgeou

Histoire : Aggro en zone shop alors que cela est interdit , et Grougoulou et Ffgeou sont dans la même guilde , et je pense que Chiglou est un multi de l'un des deux.

Témoins : Yinfei

Screen :


https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitrenxm.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Aggro en zone shop. Left_bar_bleue228/300Aggro en zone shop. Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Aggro en zone shop. Empty
MessageSujet: Re: Aggro en zone shop.   Aggro en zone shop. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:17

Pour ma part je trouve que ce Screen n'est pas une preuve. Tu as juste a aller en map Aggro , écrire .save et voila. On peut croire que les aggros on étaient faites en Map .shop!
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Aggro en zone shop. Left_bar_bleue201/300Aggro en zone shop. Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

Aggro en zone shop. Empty
MessageSujet: Re: Aggro en zone shop.   Aggro en zone shop. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:18

Xela-phobe a écrit:
Pour ma part je trouve que ce Screen n'est pas une preuve. Tu as juste a aller en map Aggro , écrire .save et voila. On peut croire que les aggros on étaient faites en Map .shop!

Bah si , on a pas le droit d'aggro en zone shop , et c'est écrit dans les encadrés...

Et y'a aussi un peu de multi compte dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Aggro en zone shop. Left_bar_bleue228/300Aggro en zone shop. Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Aggro en zone shop. Empty
MessageSujet: Re: Aggro en zone shop.   Aggro en zone shop. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:23

Ce n'est pas ce que je disais. Mais autant pour moi , je n'avais pas regardé attentivement la photo. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Aggro en zone shop. Left_bar_bleue201/300Aggro en zone shop. Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

Aggro en zone shop. Empty
MessageSujet: Re: Aggro en zone shop.   Aggro en zone shop. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:29

Xela-phobe a écrit:
Ce n'est pas ce que je disais. Mais autant pour moi , je n'avais pas regardé attentivement la photo. Désolé!


No prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aggro en zone shop. Empty
MessageSujet: Re: Aggro en zone shop.   Aggro en zone shop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aggro en zone shop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aggro map shop
» aggro shop (screen)
» Multi en aggro.
» ne passe pas en aggro ... [screen]
» Je viens de voir un brak se faire aggro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Tribunal-
Sauter vers: