Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle SitefofoAccueilCanidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCanidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle

Aller en bas 
+5
Sorox
Mateur-om
Teru Mikami
Xanxus
juikan
9 participants
AuteurMessage
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Left_bar_bleue200/300Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty
MessageSujet: Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle   Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:17

Après mûre réflexion, j'ai finalement décidé d'envoyer ma candidature au poste de modérateur de Razielle.

Je n'ai aucune expérience de modération et je n'ai pas peur de l'avouer, mais je pense être capable de me lancer dans cette "aventure" dans laquelle nous sommes souvent provoqués par des joueurs que nous aimerions bannir immédiatement. Je comprends cependant que chacun peut s'exprimer comme il veut même si cela va à l'encontre de notre opinion.

Présentation IRL

Vous pouvez m'appeler Max. Je n'ai que 13 ans (certains pourraient trouver ça jeune, même très jeune mais j'assume complètement cet état.) mais j'espère apprendre beaucoup en devenant modérateur.
J'habite en Loire-Atlantique(44) Dans la petite et calme ville de Saint-marc sur mer que personne ne reconnaîtra évidemment.
Je suis en 4eme et je compte me diriger vers des études de médecine pour finalement devenir chirurgien.
Je ne suis pas tellement passionné par les mangas et autres bandes dessinées japonaises, mais je sais les apprécier.
Certains me pensent geek. J'avoue aimer l'ordinateur et les consoles de jeux vidéos mais je sais aussi me concentrer sur les joies et les peines de la vie IRL.
qualités et défauts (merci à Teru) : Je suis quelqu'un d'assez intelligent, je pense avoir un bon jugement et je suis fidèle à mes choix. Peut-être, comme vous dîtes suis-je mature?
Mon principal défaut est de m'emporter assez rapidement sous l'emprise de la colère. J'y ferais très attention. Il ne faut rien décider sur un coup de tête.



Présentation IG

Je joue depuis déjà quelques années à Dofus. je n'ai jamais eu de grands lvl sur le serveur officiel, car je ne me suis pas très longtemps abonné. J'ai quand même réussi à avoir un petit sacrieur de niveau 58.
sur Razielle, serveur que j'ai découvert par hasard, J''ai décidé de tenter une nouvelle expérience de jeu : LE IOP.
J'en ai un nommé Niminii-Doseri niveau 200 auquel j'attacherai bientôt la panoplie de la boutique Razielle.
Je fais partie des RazzNostra avec ce personnage et je ne sais pas si je puis être modérateur et Razznostra (je pense et j'espère sincèrement que oui).


Expériences Dofus

Je joue au Dofus officiel depuis mes 9 ans.
Je n'ai pas grand chose à dire par rapport à ce sujet.

Expériences Razielle

Je viens juste de commencer. Je connais bien le serveur. J'ai appris à comprendre le comportement des joueurs.

Expériences autres jeux

J'ai beaucoup jouer à énormément de jeux. Aussi bien sur ordinateur que sur console de salon et console portable.
Sur d'autres jeux (dont je ne citerais pas les noms) J'ai souvent vu des modérateurs qui... he bien... faisaient leur métier =)




Motivations

Un modérateur doit être, quelqu'un de fiable et respectueux des règles, pour moi. Quelqu'un qui n'agit pas arbitrairement, mais plutôt selon les règles qui lui sont imposés afin de ne pas abuser de ses pouvoirs. Ce ne doit pas non plus être quelqu'un de prétentieux qui se pense supérieur aux autres joueurs. Il doit respecter les joueurs, tout comme les joueurs doivent respecter le modérateur.

Je vois beaucoup de gens dans le désarroi, notamment certaines personnes qui appellent désespérément un modérateur à leur secours.
Je souhaiterais les aider et faire régner l'ordre sur ce serveur nommé Razielle.
Je souhaite aussi punir ceux qui le méritent, mais pas punir injustement.
Une autre de mes idées qui me pousse à envoyer ma candidature est de pouvoir rejoindre une grande famille(de modérateurs et de joueurs). en quelques sorte, devenir pour eux quelqu'un d'important et de respectable pour faire appliquer les droits et devoirs.
Peut-être aimerais-je aussi aider à améliorer le serveur?
Et bien sûr ne pas faillir à mes obligations .
Ma plus grande motivation est d'être un bon modérateur et peut être même tenter de devenir le meilleur des modérateurs! (Je ne dis pas ça avec l'intention de balayer Doxx ou Kira évidemment car pour moi tous le monde se doit d'être respecté.)



Horaires de disponibilité

Pendant les cours, je ne serais pas souvent présent et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur: à partir de 18h00 ou très légèrement avant. Jusqu'aux alentours de 19h30~45 et dès que je peux

Vacances : Quasiment tout le temps, et de même dès que je peux.


HTLM

Si sa peut donner des points, je vais plancher là dessus !




RP (merci à L et Teru)

Courte Biographie de Niminii-Doseri,
Un Iop voyageur et guerrier.

Par Niminii-Doseri.



Bonjour à vous qui lisez cette « biographie ».
Je mets le mot biographie entre guillemets car elle sera très courte et très résumée.

Parlons de Bonta la magnifique, ma ville natale. Cette ville est de toute beauté. Animée et joyeuse, elle est un centre important : artisanat, vente, spectacles, armée…

La basse ville n’est pas conseillée. Des traficants de faux Dofus règnent. Les meurtres y sont fréquents et la nourriture est avariée. On dit que des brakmariens y résident.

La ville moyenne ressemble en tout points à Astrub. Elle se situe un peu partout. Ce sont les paysans et les personnes qui ont un salaire modeste qui habitent ici.

La ville riche, située aux alentours de la milice, du quartier des tailleurs et des forgemages, est gardée sous contrôle par les miliciens. L’ordre est une règle de base de cet endroit plus que surveillé.

Je suis né dans la ville moyenne. Mes deux parents étaient de fiers Iop. Mon père s’est engagé dans la milice bontarienne et ma mère ne travaillait pas, elle s’occupait de moi.
Tous les jours nous allions prier au pied de la statue du dieu Iop afin qu’il exauce nos vœux les plus chers.

Très vite, j’ai suivis l’exemple de mon père et j’ai décidé de devenir un milicien bontarien. Je voulais défendre cette ville où j’avais grandis et que j’aimais tant.

Quelques années après la terrible attaque brakmarienne menée par DIABLO le terrible, Je me suis lancé dans une folle aventure pour découvrir le monde. C’est dans cette aventure que j’ai découvert les RazzNostra. Je me suis enrôlé dans leur « armée ». Je me sentais libre de pouvoir circuler à ma guise.

Durant toute ma vie de voyage, j’ai rencontré des centaines de personnes qui appelaient « à l’aide » où qui enfreignaient les lois.
Une équipe de MJ avait été montée pour venir en aide à ceux qui en avaient besoin et pour punir ce qui le méritaient .

J’étais malheureux car je ne pouvais pas leur venir en aide. Puis quand j’ai vu l’affiche sur laquelle était écrit :

Avis à la population.

Le groupe des modérateurs recrute.

Nous recherchons des personnes sérieuses qui respecteront nos lois.

Si vous acceptez rendez vous à Astrub dès que possible.


Equipe des MJ du monde des douzes

C'était ma chance, et je l'ai saisie.




vous m'aurez sûrement vu parler très souvent du respect. Ceci est normal. Pour moi, le respect est une base fondamentale de l'équilibre. Une base qui permet de ne pas sombrer dans la colère . Cette colère peux nous induire en erreur et nous faire porter un mauvais jugement.
Peut-être aurez vous aussi vu que je me répète. Tout à fait normal une fois de plus. C'est pour que le message soit plus explicite et ne nous entraîne moins vers des confusions.



Je vous souhaite à tous une bonne journée (soirée) et vous prie de bien vouloir exprimer votre véritable sentiment envers cette candidature.

Cordialement,

Juikan


Dernière édition par juikan le Jeu 28 Oct - 8:49, édité 3 fois (Raison : ajout du RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Xanxus
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Xanxus


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Left_bar_bleue228/300Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty
MessageSujet: Re: Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle   Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:57

Très bonne candidature, on croirait qu'elle a été faite par un adulte. [Pour]
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Left_bar_bleue300/300Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty
MessageSujet: Re: Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle   Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:22

Bonne candidature, malgré qu'elle soit "un peu courte" et qu'il y est quelques fautes (et oui, il y en a un peu onche onche),
Je te conseille au passage de mettre un petit RP, ça te donnera peut-être des points, mets-y aussi tes expériences sur dofus, depuis combien de temps tu joues, tes qualités, tes défauts etc...
Et, non, un MJ ne peut pas être à la fois RazzNostra et Modérateur (je sais ce que je dis, j'en ai fait l'expérience), sauf si bien sûr le Modérateur est le meneur des RazzNostras, comme Doxx par exemple.

Sur ce, bonne continuation !


Ps : Tu as l'air très mature, bon point !

Ps² : Evite de t'emporter pour rien (et oui les gens ! C'est moi qui dit ça Laughing ), comme tu l'as fait toute à l'heure, de plus, sache que ce que j'ai dis n'était dans aucun cas un reproche envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Left_bar_bleue228/300Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty
MessageSujet: Re: Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle   Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:12

(POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Left_bar_bleue81/200Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty
MessageSujet: Re: Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle   Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:38

[POUR] Très belle candidature, tu as l'air très mature, dévoué pour le serveur, et motivé pour contribuer à son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2010

Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty
MessageSujet: Re: Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle   Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:06

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Left_bar_bleue200/300Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty
MessageSujet: Re: Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle   Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:13

Bonjour,

Teru, je te remercie d'avoir dit ce que tu pensais de ma candidature. Cela me permettra de l'améliorer et de m'améliorer.

Pour les quelques fautes, hé bien désolé mais il était déjà assez tard et il reste quelques règles que je ne maîtrise pas encore!

et à propos de ton ps2, je m'excuse de cet acte qui n'est pas digne du comportement d'un bon modérateur. Un autre élément m'avait perturbé. Après plus de 200 runes ga pa, je n'avais toujours pas réussi à mettre un seul pa!

Je m'excuse au près des RazzNostra mais devenir un modérateur a toujours été mon plus grand rêve.

Un RP? Je ne sais pas trop. A propos de quoi?

mets-y aussi tes expériences sur dofus, depuis combien de temps tu joues, tes qualités, tes défauts[...] Dans le RP ou c'est totalement autre chose? x)(désolé je suis mal réveillé je n'arrive pas à comprendre).



Une petite question, quand sait-on lorsque l'on doit passer à la phase II?

Ceux qui m'ont mis un pour je ne vous ai pas oublié : merci ^^

Très bonne candidature, on croirait qu'elle a été faite par un adulte. [Pour] (Xanxus)
[POUR] Très belle candidature, tu as l'air très mature, dévoué pour le serveur, et motivé pour contribuer à son évolution.

Une candidature ou toute autre chose de ce genre doit être faîte consciencieusement car elle montre à ceux qui la liront notre personnalité.


Voilà c'est tout.

Cordialement,

Juikan


Dernière édition par juikan le Jeu 28 Oct - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Left_bar_bleue0/0Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty
MessageSujet: Re: Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle   Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:33

Citation :
Un PR? Je ne sais pas trop. A propos de quoi?

Fais un rôle play en rapport avec le serveur, ton personnage, les douzes dieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Left_bar_bleue200/300Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty
MessageSujet: Re: Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle   Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:35

ok je me lance dans l'écriture de mon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Left_bar_bleue300/300Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty
MessageSujet: Re: Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle   Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:12

En effet, les qualités les défauts, c'est autre chose, mais tu peux le mettre dans la partie de toi InRealLife.
Tes expériences Dofus, crée carrément une nouvelle partie, qui aura comme titre bah ... Tes expériences Dofus Very Happy !
Pour le combien de temps tu joues, mets le dans tes exprériences Dofus.

Au passage, rajoute des couleurs, centre peut-être aussi, enfin, fais en sorte que se soit agréable à lire.

La phase II, c'est quand, pour commencer, les 10 candidatures auront étaient séléctionnés, c'est pour plus tard quoi, puis, un des MJs te tiendra au courant, ne t'inquiète pas.

Voila, et derien ! Puis bonne chance !


Amicalement, Teru Mikami.
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Left_bar_bleue200/300Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty
MessageSujet: Re: Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle   Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:50

Rebonjour,soir



J'ai finalement ajouté le RP, fais la mise en page...


Je remercie L et Teru pour leur coseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty
MessageSujet: Re: Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle   Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:49

[Pour.]
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Left_bar_bleue200/300Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty
MessageSujet: Re: Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle   Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:46


je te remercie Doxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
KIRA
Chef MJ
KIRA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2010

Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty
MessageSujet: Re: Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle   Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:50

Très bonne candidature, mature, langage correct

[POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty
MessageSujet: Re: Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle   Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:33

[Candidature validée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Empty
MessageSujet: Re: Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle   Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canidature Juikan(Niminii-Doseri IG) Razielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» razielle en 2.0?
» Razielle ou Ekyps ?
» Escaflowne [RAZIELLE]
» ~Blabla Razielle~
» Candidature [MJ] de Akira ![Razielle.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Recrutement :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: